Alors je m'affaire à remettre en route une vielle E32 avec le superbe M70....un rêve à portée de main

Donc pour faire simple, elle démarre, correctement, tourne (je crois) sur ses 12 cyl, mais câle au bout de 15 à 60 secondes.
Le temps qu'elle tourne au ralentis n'est pas constant.
Avant de câler, le régime des fois tombe, puis elle reprend le ralentis pour quelques secondes puis câle....
Des fois le démarrage est plus long....
Donc ce que j'ai déjà fait :
_changement de la batterie
_changement des filtres à essence
_vérification de tous les fusibles
_en débranchant les durites d'arrivée d'essence juste avant les rampes d'injection, j'ai bien de la pression, donc j'éliminerais un problème de pompe à essence.
Avec un ami électricien auto on devrait cette après-midi virer l'alarme de seconde monte, ca sert a rien à part faire chier.....et elle "pourrait" être en relation avec le problème.
Compte tenu de l'architecture du moteur, j'éliminerais un problème de pompe à essence pour le test que j'ai fait au dessus, et puis il tournerait sur 6cyl le moteur.....
Maintenant je ne sais plus trop dans quelle direction chercher.
Je suis ouvert à tous les conseils des spécialistes de ces moteurs....merci