Mike,MikeK a écrit :Génial. Merci à toi![]()
As-tu lu l'expérience de James ? Bon à savoir :-)
Mike,MikeK a écrit :Génial. Merci à toi![]()
Bonjour James,james a écrit :Salut, y'a t'il une alarme sur cet auto??? Si oui, je connais le problème sur exactement le même modèle (d'un pote à moi) on a tourné autour du schmilblick, fait tout les entretiens, du remorquage etc etc)
pour finir c’était l'alarme/coupe contact qui foirait, et qui empêchait le démarrage, soit d'un coup ça fonctionnait, pour caler irrémédiablement à 500 mètres du point de départ, ou pire à 50 kms... On devenait fou!!
Puis un beau matin, j'ai décidé de virer cette alarme, et la j'ai vu que des soudures étaient faîte à l'arrache, des épissures à la volée, des dominos!!! (alarme montée par pro à l'époque) Car oui, les assurances auraient apparemment forcé les concessions BM à monter des alarmes, car les series 3 étaient des voitures extrêmement facile à chourrer. Donc les monteurs d'alarmes se sont retrouvés avec un boulot monstre, et c'est parti montage de blédards...
Bref une fois l'alarme virée, les câbles remis au propre, elle a démarré cash, et n'a plus jamais calé une fois en 3 ans
(quand je dis entretiens : on a fait avant de virer l'alarme, bougies / faisceau / batterie / pmh / tester un autre boitier / nettoyage injecteurs / verif du calage de la courroie / changer la pompe d'injection / le filtre a essence / et j'en paaaaaaaasse...car ça date un peu, bref des dizaines et dizaines d'heures de prise de choux, plus des remorquages avec de la corde de meeeee*** (maintenant j'ai une barre de remorquage).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités