Aujourd'hui neige, je pars avec la bête et trace dans la neige qui sort du pot d'échappement limite "eau/huile"
Des avis ????? ça pourrait être tous ça qui me colmate le capteur n°10 ???
quoi?gregroche a écrit :Merci pour ton message. Je trouve ça tôt pour un turbo qui rend l'âme à 184 000kms. Il me semblait qu'il était normal qu'il y est des traces d'huiles dans les durites.........
Vanne Egr déjà nettoyé
Merci en tout cas![]()
Bon nettoyage de l'intercooler effectué cette aprem. Rien d'anormal je l'ai même trouve assez brillant avant le nettoyage.jules64 a écrit :Avant de dire que tu le turbo est HS, tu peux démonter les durites de l'intercooler ainsi que l'intercoller, bien les nettoyer (intérieurement s'entend) que tout soit bien sec et sans trace d'huile.
Tant qu'à faire, un bon nettoyage de la vanne EGR et ensuite roule ma poule.
Au bout de 500km ou 1000km tu regardes de nouveau l'état de tes durites et si c'est bien gras, j'ai bien peur que le palier de ton turbo laisse passer de l'huile ce qui ne serait pas bon signe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités