c'est un système Motronic

Je n'ai pas d'actuateur de ralenti sur celle-ci, d'ailleurs je ne sais pas ce qui régule le ralentimanuz1 a écrit :ok,
j'étais sur du ljet, en section ancienne y a pas de motronic.
Tu as nettoyé l'actuateur de ralenti ? contact mis tu l'entends vibrer ?
a+
Il laisse passer du carburant à cette pression en tout cas, mais effectivement il peut ne pas laisser passer assez de carburant... bonne piste si il est censé s'ouvrir à 3 bars !dgl a écrit :Si je ne me trompe, la pression d'ouverture du régulateur de pression est réglée à 3 bars.
A chaud et à froid, le comportement est identique mais plus la voiture est chaude, plus le ralenti tend à caler lorsque l'on appuie sur l'accélérateur.Teuteu0169 a écrit :Il faudrait tester la sonde de température du liquide de refroidissement.
Si elle indique tout le temps que le moteur est froid ça enrichi trop quand le moteur est chaud.
Je ne trouve pas de valeurs de contrôle.
Au pire tu peux essayer de la débrancher mais selon son type quand on débranche soit ça enrichi à mort soit ça appauvri.
A froid tu peux utiliser l'accélérateur ou pas ?
Pas de sonde de pression sur les injections BMW motronic.Teuteu0169 a écrit :Je verrais bien le débitmètre alors.
Il n'y a pas de sonde de pression sur le collecteur d'admission sur ce modèle il me semble ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités