Kobayashi Et Sa 320 De 1978

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
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Kobayashi
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par Kobayashi »

@bmw-dash: sympa mais j'ai l'impression que ça coute un bras!
le DMR 22505 m'a l'ai tout aussi bien 
http://www.ebay.fr/itm/DMR-22505-ANTI-DROHN-Alu-Butyl-selbstklebend-5m-Rolle-2-2mm-STARKE-TOP-ARTIKEL-/400712044999?hash=item5d4c4c91c7:m:m6cbSyYhT3JvicK7MO2uSiw
 
 
En fait, les e21 4cylindres avaient que deux phares quand les 320 et 323 avant des calendes avec 4 phares.
Pour ceux qui voulaient avoir 4 phares ils pouvaient acheter cet accessoire Hella qui comprenait la calandre en deux partie et les feux longue portée (les feux qui sont plus petits et au milieu.
Il suffisait de l'installer et de changer le faisceau il me semble.
 
Pour la couleur des phares je ne sais pas encore car je vais retaper les optiques pour leur redonner un coup de jeune. Je pense que si je passe tout en jaune ça va jurer, donc ce sera soit tout blanc soit les longues portées en jaune et basta

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AbuShemsy
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par AbuShemsy »

Merci pour la précision. Je connaissais la différence 4/6cyl. Mais je ne savais pas qu'Hella avait sorti une espèce de kit option.

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bmw-dasch
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par bmw-dasch »

Pas mal le DMR en effet , et bien moins cher ! Merci pour le lien, je pense également me tourner vers cette option :)
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

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325ix86
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par 325ix86 »

AbuShemsy a écrit :Merci pour la précision. Je connaissais la différence 4/6cyl. Mais je ne savais pas qu'Hella avait sorti une espèce de kit option.
 
On en a pourtant déjà parlé il y a tout juste un an. :whistling:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/161801-gros-phares-sur-e21/

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AbuShemsy
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par AbuShemsy »

325ix86 a écrit :On en a pourtant déjà parlé il y a tout juste un an. :whistling:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/161801-gros-phares-sur-e21/
J'ai une bonne mémoire. Mais pas pour ce que je n'ai pas lu ! :D

Et surtout, je n'étais pas encore (ré)inscrit.

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Kobayashi
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par Kobayashi »

J'ai démonté les panneaux avants de la voiture pour le remplacement des suspensions et traitement du châssis. Déjà, il n'y a pas de rouille c'est bon a savoir je vais quand même passer un coup de phosphatant ici et là.

Au démontage des ailes j'ai trouvé une sorte de colle/joint le long des fixations est-ce que c'est d'origine ? Est-ce qu'il est possible de s'en passer pour le remontage ?

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E21APAPA
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par E21APAPA »

C'est pour l'étanchéité. Il faut mieux mettre quelque chose, il me semble..

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manuz1
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par manuz1 »

salut,
c'est propre !
Oui le joint est d'origine et vaut mieux en remettre, par contre évite le joint style colle à pare brise cela risque d’être un peu trop fort comme collage, la il te faut juste un truc d'étanchéité par de collage.
 
Tu as mis des cales dessus ?
 
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AbuShemsy
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par AbuShemsy »

Corrigez moi si je me trompe mais c'est pas du joint polyuréthane ?

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manuz1
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Re: Kobayashi Et Sa 320 De 1978

Message par manuz1 »

AbuShemsy a écrit :Corrigez moi si je me trompe mais c'est pas du joint polyuréthane ?
oui,
c'est un type polyurethane mais faut un joint d'étanchéité pas de collage .
de ce genre http://www.comptoir-carrosserie.fr/mastic-noir-detancheite-polyvalent-cartouche-xml-233-3747.html
a+
ImageImageToulouse(31)

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