AbuShemsy a écrit :Je comprends. Mais faire de la piste en e32, faudrait déjà commencer par vider l'intérieur...
Je suis déjà loin...
Ah non, je n'ai jamais fais de piste en E32, çà n'est vraiment pas la voiture faite pour, même une E34 ne l'est pas je pense ... bien trop lourd ces autoroutières ...

L'idée de l'ex proprio de vider cette 735i que j'ai récupérée c'est vrai que c'est bizarre ... moi je pense que je vais soit la dépecer, soit la remettre en confo avec moquettes et tout ...
En fait, je vais avoir un dilemme, celui de mettre en pièces une E32 :
soit cette 735i E32 cyrrusblau qui a toit ouvrant et autobloquant SOIT une 735ia noire sans toit ouvrant sans pont autobloquant ...
sachant que j'avais un autre moteur+boite complet de 735i avec joint de culasse, je pense mettre finalement la noire boite auto en pièces en fait ... j'aime pô les boitoto, je hais les boitoto ... c'est chiant, çà avance pas, c'est pour les vieux, çà consomme plus, çà pousse moins ... et je m'endors au volant d'une boitoto ... j'ai qu'une envie, c'est jouer avec le levier PRND321 pour voir alors que c'est pas fais pour çà ...

Ma décision de sacrifice se fera une fois les 2 735i face à face ... mais je pense que mon choix est déjà fait ...
On ne peut décemment pas tout garder ...