Bonjour !
j'en discutais avec une amie qui est bien branchée bagnoles et on en arrivait aux mêmes conclusions, soit on évolue avec la marque soit on reste sur le carreau, on rale parce qu'on ne reconnait plus "notre" marque...
- BMW a lancé un diesel en Coupé, le coupé étant signe de sportivité dans bcq d'esprit,
- Porsche a lancé un 4*4, eux, la marque qui n'a fait que des petites sportives !
- Jagur lance un diesel ! et Break de surcroit ! Shocking ?!
Y'a un marché du monospace, des trucs-spaces et des machin-spaces qui tourne bien en ce moment, c'est la mode diront nous (aussi terne soiit-elle à mon gout), pourquoi BMW ne s'enfouffrerait pas sur ce créneau ? ça pourrait lui faire réaliser de juteux bénéfices et donc de garantir son indépendance du fait de sa bonne santé financière (pas besoin de vendre des parts). Quelque part je me dis que s'ils le font c'est qu'ils y ont bien réfléchi et que c'est peut être mieux pour la marque et sa pérénité, mais bon je me dis aussi que zut ! BMW = berlines de moyen/haut de gamme à vocation sportive pour la plupart d'entres-elles et là un monospace BMW...dur

ça ne fait pas parti de ce que je c*nçois de cette marque, ça ne fait pas parti de ses "valeurs" et de sa tradition !
A quand un monospace V8 de 350ch issu de la M5 ?
En y réfléchissant, Mercedes Benz fait bien des classe A et on ne crie pas au scandale (et pourtant Mercedes s'est tjs investie en compétition plus ou moin discretement certes), on crie à la voiture à Rémy Julienne ...ok..je sors..