Mon E30 Cabriolet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
christian66
Messages : 527
Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
Localisation : Belgique

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par christian66 »

Les phase 1 ont un seul vérin, les phase2 > 2

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par manuz1 »

Tony-Stark a écrit :Merci Manu pour ces informations. J'ai déjà entendu parler de cette série spéciale, mais difficile de trouver quoi que ce soit sur internet. J'aimerais bien trouver de la documentation.
 
Les autres ne possèdent pas de vérin de coffre ? Un seul ?
Pour ce qui est du châssis sport, Tu pourrais m'en dire plus stp ?
 
ben malheureusement mon copain n'a pas la doc, mais bon il l'a acheté visiblement le prix était de 26 000 franc belge au lieu des 28000 avec les options...
 
pour le chassis sport tu as pas l'option 704 donc c'est pas la Mtechnik, donc c'est peut être juste des amortisseurs gaz sans rabaissement.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par Tony-Stark »

Les cabriolets n'ont pas tous par défaut les jambes de force en 51 et la barre anti roulis plus épaisse ?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par manuz1 »

Tony-Stark a écrit :Les cabriolets n'ont pas tous par défaut les jambes de force en 51 et la barre anti roulis plus épaisse ?
 
En 325i oui je crois mais en 318i, ensuite jambe de force 51 ne veux pas dire suspension Mtechnik.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par Tony-Stark »

Non pas Mtechnic mais je pensais au "chassis sport" dont tu parlais.
 
Je cherche la facture de 1993

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par Tony-Stark »

1 100 000 FB, soit 178 868 Francs Français, un peu plus de 27000€

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par Tony-Stark »

cchristian66 a écrit :Les phase 1 ont un seul vérin, les phase2 > 2
 
J'ignorais ce détail, merci

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par manuz1 »

Tony-Stark a écrit :1 100 000 FB, soit 178 868 Francs Français, un peu plus de 27000€
ah mon pote avait du faire la conversion en euros.
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par manuz1 »

Tony-Stark a écrit :Non pas Mtechnic mais je pensais au "chassis sport" dont tu parlais.
 
Je cherche la facture de 1993
 
salut,
chassis sport cela veut tout et rien dire, surtout si c'est un commercial qui le revendique.
Logiquement le chassis sport c'est l'option 704, ensuite il y avait des options comme mettre des amortos gaz au lieu des huiles, car gaz c'est plus sport. Après sur 325i les premiers avec le 704 avait des Bilstein ( ce qu ej'ai sur ma 325i de 86)  et ensuite y eu des BOGE à gaz ( ce que j'ai vu sur plusieurs 325i avec le 704).
 
si tu penses que la suspension est d'origine mesure la hauteur de caisse pour voir si c'est la hauteur de la suspension 704, voila le tableau que j'avais mis en ligne
http://faq.6enligne.net/display.php?id=268/les-differentes-hauteurs-de-e30-et-ressorts
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Mon E30 Cabriolet

Message par Tony-Stark »

Merci pour le tableau, je prendrais des mesures pour en savoir plus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités