Mon E30 Cabriolet
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: Mon E30 Cabriolet
Les phase 1 ont un seul vérin, les phase2 > 2
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Mon E30 Cabriolet
Tony-Stark a écrit :Merci Manu pour ces informations. J'ai déjà entendu parler de cette série spéciale, mais difficile de trouver quoi que ce soit sur internet. J'aimerais bien trouver de la documentation.
Les autres ne possèdent pas de vérin de coffre ? Un seul ?
Pour ce qui est du châssis sport, Tu pourrais m'en dire plus stp ?
ben malheureusement mon copain n'a pas la doc, mais bon il l'a acheté visiblement le prix était de 26 000 franc belge au lieu des 28000 avec les options...
pour le chassis sport tu as pas l'option 704 donc c'est pas la Mtechnik, donc c'est peut être juste des amortisseurs gaz sans rabaissement.
a+
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Mon E30 Cabriolet
Les cabriolets n'ont pas tous par défaut les jambes de force en 51 et la barre anti roulis plus épaisse ?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Mon E30 Cabriolet
Tony-Stark a écrit :Les cabriolets n'ont pas tous par défaut les jambes de force en 51 et la barre anti roulis plus épaisse ?
En 325i oui je crois mais en 318i, ensuite jambe de force 51 ne veux pas dire suspension Mtechnik.
a+
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Mon E30 Cabriolet
Non pas Mtechnic mais je pensais au "chassis sport" dont tu parlais.
Je cherche la facture de 1993
Je cherche la facture de 1993
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Mon E30 Cabriolet
1 100 000 FB, soit 178 868 Francs Français, un peu plus de 27000€
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Mon E30 Cabriolet
cchristian66 a écrit :Les phase 1 ont un seul vérin, les phase2 > 2
J'ignorais ce détail, merci
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Mon E30 Cabriolet
ah mon pote avait du faire la conversion en euros.Tony-Stark a écrit :1 100 000 FB, soit 178 868 Francs Français, un peu plus de 27000€
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Mon E30 Cabriolet
Tony-Stark a écrit :Non pas Mtechnic mais je pensais au "chassis sport" dont tu parlais.
Je cherche la facture de 1993
salut,
chassis sport cela veut tout et rien dire, surtout si c'est un commercial qui le revendique.
Logiquement le chassis sport c'est l'option 704, ensuite il y avait des options comme mettre des amortos gaz au lieu des huiles, car gaz c'est plus sport. Après sur 325i les premiers avec le 704 avait des Bilstein ( ce qu ej'ai sur ma 325i de 86) et ensuite y eu des BOGE à gaz ( ce que j'ai vu sur plusieurs 325i avec le 704).
si tu penses que la suspension est d'origine mesure la hauteur de caisse pour voir si c'est la hauteur de la suspension 704, voila le tableau que j'avais mis en ligne
http://faq.6enligne.net/display.php?id=268/les-differentes-hauteurs-de-e30-et-ressorts
a+
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Mon E30 Cabriolet
Merci pour le tableau, je prendrais des mesures pour en savoir plus.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités