Comme te l'a conseillé RoadWolf, garde bien cette malle "bizarre", on ne sait jamais il peu y avoir une valeur quelconque.
Presentation- 325Ia E30 1986
- Straight6lover
Re: Presentation- 325Ia E30 1986
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- manuz1
salut,Extrasmoothy a écrit :Merci merci !! Le toit ouvrant est d origine oui et concernant la malle hartge ou pas elle sera bientôt remplacée de toute façon je attend avec impatience la malle d origine je posterais des photos de la nouvelle et de l ancienne démontée
Tant que j y suis j ai un soucis avec mon chauffage il fonctionne quand il le décidé j ai bien chercher sur forum et tout ce qui a été dit à été tester je ne vois pas alors .... mon opinion ce serait la vanne qui ne serait pas HS mais deffectueuse il y aurais dans les parages un expert chauffage ??
le chauffage tu parles de l'air chaud ou de la ventilation ?
tu peux avoir la vanne electronique, qui est HS, elle est au dessus de la pédale d'accélérateur sur le tunnel de transmission, logiquement avec le temps elle se mette à fuir, tu as plein de ldr sur la moquette conducteur.
a+
-
Je parle de l air chaud quand la commande est sur le rouge l air qui en sort est froid mais moins froid que quand la commande est sur le bleu et parfois comme par magie l air sort très chaude ( donc ça fonctionne). Si ça peut aider, dans le rouge la soufflerie est moins forte que sur le bleu ( ça c est peut être logique ? ) et je n ai pas de liquide sur la moquette j ai les pieds au sec 
J ai deja pu observer que quand ça marche c est quand je tire dans le moteur ou fais de longue distance sur autoroute, mais pas toujours donc je ne sais pas si c est lier .... pas évident comme situation :s grrrr...

J ai deja pu observer que quand ça marche c est quand je tire dans le moteur ou fais de longue distance sur autoroute, mais pas toujours donc je ne sais pas si c est lier .... pas évident comme situation :s grrrr...
- manuz1
salut,
ah ben si c'est lier à l'usage du moteur, déjà la température du moteur l'aiguille est à 12h en marche normal ?
Parce que ton problème ressemble à un moteur sans calorstat ou thermostat...
a+
ah ben si c'est lier à l'usage du moteur, déjà la température du moteur l'aiguille est à 12h en marche normal ?
Parce que ton problème ressemble à un moteur sans calorstat ou thermostat...
a+
-
C est ce que je me suis dis du coup j ai changer le calorstat par mesure de sécurité et rien ne as changer la purge à été faite et l aiguille est toujours à midi voir un peut en dessous ( je parle de 1 MM en dessous pas plus) ...
- manuz1
salut,
alors tu as ta pompe à eau qui rends l'ame elle debite plus assez, tu l'as changé ? avec le temps les ailettes métal s'usent et y a plus assez de débit dans le circuit pour alimenter le circuit de chauffage.
tu as un liquide de belle couleur , c'est pas un truc marron , car si le radiateur est en partie bouché tu peux avoir cela.
a+
alors tu as ta pompe à eau qui rends l'ame elle debite plus assez, tu l'as changé ? avec le temps les ailettes métal s'usent et y a plus assez de débit dans le circuit pour alimenter le circuit de chauffage.
tu as un liquide de belle couleur , c'est pas un truc marron , car si le radiateur est en partie bouché tu peux avoir cela.
a+
-
Tout le circuit à été remplacer radiateur compris sauf la pompe ... va savoir pourquoi l ancien proprio est passer partout sauf la ... surtout que la distribution à été faite aussi!!! J ai pas compris et oui mon liquide est effectivement brunâtre !!! Mais le radiateur est nouveau ... possible qu il soit boucher à cause de la pompe défectueuse malgré qu il soit nouveau ?
- Tony-Stark
Salut et bienvenue, pas mal cette 325, même en BA
- manuz1
salut,
le radiateur d'eau ou le radiateur de chauffage ?
Ben dans un premier temps fait un nettoyage du circuit de refroidissement, pour avoir un jolie liquide, vert, jaune ou bleu selon le LDR utilisé
Après si le chauffage est toujours pas ok, faudrait penser à changer la pompe à eau.
a+
le radiateur d'eau ou le radiateur de chauffage ?
Ben dans un premier temps fait un nettoyage du circuit de refroidissement, pour avoir un jolie liquide, vert, jaune ou bleu selon le LDR utilisé

a+
-
Nettoyage circuit ok .... rien n y fait ... changement pompe à eau fait ... aucun changement.... a part désespérer je ne sais plus quoi faire ... par contre mamy s est vue offrir quelques nouveautés je ferais de photos demain
si vous avez une autre idée pour le chauffage je suis preneur