Merci pour ta réponse. Vik, désolée pour le hors-sujet. J'espère que tu vas réussir.
À bientôt.
ouais le M50/M52 je connais un peu, mais bon c'est pas mon truc.Capucine a écrit :Ah zut, la mienne est de 97. Bon, la prochaine sera plus ancienne
Merci pour ta réponse. Vik, désolée pour le hors-sujet. J'espère que tu vas réussir.
À bientôt.
quelle tendeur delco chez moi c'est vilo , poulie de pompe a huile donc du delco et aac ensuite je la passe dans le galet qui est compressé et je désserre le galet et je fais les deux tours et bien il y a tjr l'aac en retard d'une dent par rapport quand la poulie damper et sur le point o-t .manuz1 a écrit :salut,
justement tu tends vilo AAC cotés échappement , ensuite tu fait tendeur delco. Le tendeur tu le visses en position détendu, c'est a dire ressort compresser, pusi ensuite tu desserres le tendeur et tu fais ton tour.
Perso je décale la poulie AAC vers la gauche d'une demi dent pour bien mettre la courroie, puis je la met au repere, et ensuite je fait tendeur (compressé) delco , et c'est bon.
a+
Slt MANU , peut pas prendre de photo j'ai tout remonté , j'ai pas enlever le cache distribution du bas , je met le tiret entre O et T en face du trait sur le cache distribution donc je suis bon? le problème c'est que la roue cranté de l'AAC la partie creuse entre les dents ne tombe jamais en face du repère sur la culasse c'est la partie haute de la dent qui est en face. La voiture tourne pas mal mais un petit tic tic tic au ralentie c'est peut être normal ?manuz1 a écrit :salut,
ca veut dire que tu tend mal des le départ, decal d'une dent avant de mettre la courroie, pour trouver le bon calage une fois tendu. Ou alors tu as pas sur le bon repere OT .
tu peux pas prendre un photo de tes repères ?
a+
comment on fait pour mettre une photo?vik a écrit :Slt MANU , peut pas prendre de photo j'ai tout remonté , j'ai pas enlever le cache distribution du bas , je met le tiret entre O et T en face du trait sur le cache distribution donc je suis bon? le problème c'est que la roue cranté de l'AAC la partie creuse entre les dents ne tombe jamais en face du repère sur la culasse c'est la partie haute de la dent qui est en face. La voiture tourne pas mal mais un petit tic tic tic au ralentie c'est peut être normal ?
re slt , voila j'ai mis 2 photo 1 de la voiture et 1 de la roue cranté et c'est la dent avec le trait noir qui se trouve au repaire sur la culasse et non le creux.
euh faut que tu colels le lien de la photo sinon on la voit pasvik a écrit :re slt , voila j'ai mis 2 photo 1 de la voiture et 1 de la roue cranté et c'est la dent avec le trait noir qui se trouve au repaire sur la culasse et non le creux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités