Rien de neuf depuis hier, mais durant la semaine j'ai démonté mon combiné d'instruments. J'ai des condensateurs à changer, des messages d'erreurs erronés apparaissant à chaque allumage de feux.
Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Il manquait quelques ampoules. Les bleues sont celle ajoutées:

Cela a changé des choses. Mais pas tout. Le voyant ceinture s'allume au démarrage et s'éteint de lui-même au bout de quelques secondes. Normal je pense.
Par contre, le voyant moteur ne s'allume pas au démarrage. Cela me semble moins normal.
Autre question: une idée de l'option (que je n'ai pas visiblement) reliée à cette prise?

Et donc en ouvrant le combiné, je suis tombé sur ça:

Contrairement aux tutos vu sur le net, mon combiné comporte un seul circuit imprimé. Et il est riveté par des rivet plastiques thermosoudés. Il est possible de les casser facilement. Mais je me demande par quoi les remplacer. Des vis? Mais sur quoi les faire prendre ensuite? Quelqu'un a t-il déjà fait l'opération?
Autre chose, cette espèce d'oxydation sur le circuit imprimé. Cela peut-il causer des problèmes, des messages d'erreur intempestifs?