325I E36 1991

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11963
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 325I E36 1991

Message par JohnCONNOR83 »

On y compte bien :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Jibs
Messages : 621
Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm

Re: 325I E36 1991

Message par Jibs »

Tu doit être comme un enfant le soir de Noël :lol:

vivement les photos!

Invité

Re: 325I E36 1991

Message par Invité »

Salut tout le monde
 
Bon finalement je vais la chercher mercredi 29...
 
en revanche, j'ai pu récupérer le numéro de série avec le CT et donc les options livrées avec la voiture :
 
S214
 Automatic stability control (ASC+T)S243Airbag for front passengerS255Sports leather steering wheelS296BMW LA wheel, ClassicS354Green windscreen, green shade bandS440non-smoker packageS473Armrest frontS481Sports seatS498Headrests mechanically adjustable, rearS510Headlight vertical aim controlS530Air conditioningS556Outdoor temperature indicatorS687Radio preparationS704M Sports suspensionS806Third stoplampL813NATIONAL VERSION FRANCES854Language version, French

Dommage, pas d'autobloquant..
 
Mais bon de toute manière je n'ai pas l'intention de faire du circuit avec :closedeyes:
 
Par contre les suspensions M Sport :top:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 325I E36 1991

Message par AbuShemsy »

Bien mieux optionnée que celle qui t'interessait à l'origine !

Invité

Re: 325I E36 1991

Message par Invité »

Salut à tous,
 
Plus que 3 jours et la 328i sera dans mon box :yaho:
Juste pour la petite histoire, j'avais remarqué que les appuie-têtes arrière étaient aux abonnés absents alors qu'ils figuraient sur le VIN..
 
J'ai donc posé la question vendeur qui m'a répondu qu'ils étaient "emballés dans la voiture" ...
 
Peut-être cela le gênait pour voir dans son rétro je ne sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Aks
Messages : 17
Inscription : sam. mars 25, 2017 10:11 pm

Re: 325I E36 1991

Message par Aks »

Belle acquisition je comprend ton impatience
                                                                         http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164329-m3-e36-32-presentation/
 
                                            Image

Avatar de l’utilisateur
Jibs
Messages : 621
Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm

Re: 325I E36 1991

Message par Jibs »

Alors cette mèmère, des nouvelles ?

Invité

Re: 325I E36 1991

Message par Invité »

Salut

Oui, la 328 à bien été rapatriée (après avoir fait le plein au Luxembourg vu qu'on était à 3 kms de la frontière.)
 
 
Bilan en essayant de rester objectif :


Elle est très bien conservée malgré quelques imperfections (2-3 pocs et
un peu de peinture qui a sauté qui a été recouverte avec du ruban
adhésif... sisi !)

Ça se voit qu'elle a toujours dormi dans un garage au vu de l'état des
caoutchoucs, joints de poignée de porte etc tout est nickel de ce côté
là.
 
Et la ligne est superbe, elle rend mieux que sur les photos.

Les jantes sont nickel, je n'ai pas vu 1 rayure !

L'intérieur est lui aussi très bien conservé, le ciel de toit n'a pas
bougé. L'autoradio est d'origine et on a l'impression que personne ne
s'est assis à l'arrière.


Niveau conduite


À la station, on a fait la pression des pneus (1,7 à l'arrière !) et rajouté un peu d'huile car le niveau était bas.

La voiture est sur des rails (monte des pneus en 205/15) et la direction
est parfaite. Sur l'autoroute on peut presque lâcher le volant...

Le moteur répond présent tout en restant assez discret, les reprises sont canon vraiment !
 
Il n'y a que la boite qui est un peu lente, surtout avec la première qui
est courte c'est un peu penible au démarrage... mais après le plaisir
est là

Je suis vraiment conquis, c'est une auto vraiment exceptionnelle !


Concernant l'entretien, là c'est un peu délicat :


L'ancien proprio ayant 83 ans et une mentalité assez teutonne, il avait
l'habitude de payer les interventions en liquide et du coup, pas une
facture depuis 1995, sauf celle de septembre 1995, celle de l'achat du véhicule et
une autre (BMW) de réfection carrosserie et autres suite à un choc non
responsable en 1997.

Pour le reste: 3 coups de tampons dans le carnet d'entretien et c'est tout.

Le rendez-vous est pris chez Bmw pour une vidange - bougies + filtres et
un diag pour qu'ils me disent ce qu'il faudrait prévoir.


Je vous mettrai des photos après un petit nettoyage en règle

Invité

Re: 325I E36 1991

Message par Invité »

Bon allez, pour vous faire patienter, voici deux photos prises 1 heure après l'achat :original:
 
Image


Image


Je pense que malgré les restrictions légales en la matière, je vais lui mettre des plaques comme à l'origine (dommage pour l'immat qui a sauter...)

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 325I E36 1991

Message par thamomo007 »

on est copain de voiture kalypsorot, moi elle est en "vieilles" plaques 57 et y reste :)
 
Image
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : cyril.m535i, Google [Bot] et 26 invités