JohnCONNOR83 a écrit :Attention toutefois à ne pas trop la serrer ou desserrer (je ne sais plus) au risque de te retrouver avec un volant qui ne revient plus en position ligne droite en roulant (effrayant la première fois). C'est 1/8 de tour à la fois. L'idéal est de le faire encore une fois voitures sur chandelles.
serrer durci la direction , et lycée de Versailles ... dans le cas de Marty , tenter de la desserrer un poil , peut apporter
plus de souplesse , mais si l'ex proprio la serrée , ça n'explique pas qu'à un moment , ça soit plus souple et pas après ..
pour Marty , en fait , c'est un souci connu avec ces boitiers , ils prennent du jeu , et il y a un flou dans la direction , souple ok , mais pas d'effets du volant sur les roues , entre midi -2 et midi 2 , assez désagréable comme sensation..
on resserre un peu , ça diminue , voir retire ce jeu , mais à terme ça durcie la direction ....
je n'ai pas l'expérience d'une pompe de DA "out " , seulement la poulie damper qui était morte et qui freinait la DA ..
donc ? pour la pompe ..
sinon , si ton niveau de liquide ne monte pas en braquant moteur allumé , tu peux compléter le niveau , mais en toute logique , entre les deux c'est bon ..
il y a un topic là dessus de Crazymac , ( à retrouver ) c'est un peu l'usine à gaz ce boitier

a+ pat