Hello tout le monde
Chose promise, chose due..
Voilà la manière (
la mienne et qui n'engage que moi 
) de câbler sous le siège passager d'une voiture non équipée pour recevoir l'option Lombaire
Je ne met ici que la partie concernant les modification du faisceau électrique (la création des nœuds) le reste de la procédure étant similaire à celle utilisée pour le siège conducteur.
On démonte entièrement le dessous de l'assise afin de libérer le faisceau.
On voit bien sur les photos 1 et 2 que le nœud n'est pas présent, ni au niveau de l'alimentation (le fil rouge/jaune) ni au niveau de la masse (fil marron)
Il est important de savoir que ces deux fils vont de la platine de commande des bouton de réglage du siège (inclinaison, etc) à la prise principale, situées sous le siège.
Dans mon cas, j'ai complètement changé ces deux fils (par ceux des sièges confort de la donneuse, qui sont identiques)
J'ai donc sectionné (pince coupante) le fil d'alimentation et le fil de masse et, je les ais sortis de la prise allant sur le boitier de commande du siège (photos n°3/4/5/6) Une fois cette manoeuvre faite, j'ai refermé le boitier de la prise (on voit très bien les clips de maintient sur la photo 7 ci-dessous):
Il ne va plus rester qu'a créer nos nœuds (existants sous le siège conducteur) en partant des morceaux de fils remplacés (notez au passage que les fils du siège "donneurs" sont plus longs que ceux d'origine). Cette étape reste du sertissage et de la soudure (à la portée de n'importe-qui

)
Une fois ceci fait, il ne reste qu'à remonter le siège entièrement (de la même façon que pour le siège conducteur) et de remonter le tout, dans la voiture afin de tester le système:
En espérant que cela puisse vous donner une idée de la manoeuvre à faire si votre siège passager n'est pas équipé afin de recevoir différentes option "annexes".
la bonne soirée à tous