Ah ben oui le principal critère c'est "4,20m" au lieu de "4,70m" pour se garer en ville et une voiture qui ne fasse pas manouche pour ma compagne.

Les équipement en fait on s'en fiche un peu, ma compagne voulait le toit ouvrant mais on a privilégié une auto qui n'en a pas et qui est en bon état. Le régulateur de vitesses ça se rajoute pas trop mal à priori donc on a tout ce qu'il faut, quatre roues et un bon moteur.
Les équipements de confort "moderne" (entendez par là tout ce qui a moins de 20 ans) comme la clim, le gps, le dsc et autres ne nous paraissent pas, mais alors pas du tout indispensables vu qu'on va à l'essentiel, la DA, l'ABS et le RDS sur la radio ça nous suffit amplement, la DA c'est déjà presque de trop.
Et tout sauf une voiture grise.
La noire est pas mal du tout mais hors budget.
4500 euros une 320i E30 ? on en est rendu là ? gast ! On avait acheté notre 325i cabriolet E30 moins cher que ça il y a trois ans et demi...
Sérieusement... une quatre porte, avec des coups dans les portes, 4500 euros ? et avec un 2 litres mou au possible ? j’hésite entre deux réactions très bien représentées par ces smileys : "


Je ne dois plus être à la page niveau tarif sur les E30 mais une 320i à part la souplesse du six cylindres, ben il ne se passe pas grand chose, ça n'a pas grand chose d'intéressant comme voiture, je préfère dix fois une 318i avec un bloc M10 à injection L-jet qui est plus vivant avec une caisse qui ne dépasse pas la tonne. A la rigueur une belle 320i saine et suivie autour des 2000 euros pourquoi pas mais à mes yeux ça ne vaut guère plus.
Je comprend mieux pourquoi les gars qui voulaient m'acheter la 2,3l parlaient de 7-8000 euros... c'est n'importe quoi ces prix, je vais peut être revoir mes contrats d'assurance avec la 323i et la 325 cab, je suis riche sans le savoir.

Abu -> 10-12 jours la présentation, je serai bien mieux à boulotter du chocolat sur la terrasse probablement au soleil qu'à taper au clavier mes premières réflexions sur cette auto.
