Merci

ah, j'ai jamais entendu mes soupapes plus que ça.... en revanche le tassement très rapide sur le m20b25 me faisait perdre environ 0.1 entre deux vidanges (7500km), d'où la majoration qui faisait tomber la moyenne entre réglages sur les données constructeurs.patgtr91 a écrit :mince , oui GPL....
sinon , Zorro , c'est pas chipoter , mais , 0.30 ça s'entendait même en roulant prés d'un muret , à 80/90 ......
oui bin alors là je me prends pas le choux, c'est dans l'ordre où elles arrivent en tournant le moteur par la boite en prise, quand le bout de la came est à l'opposée du culbuteur. avec bien sur un tableau pour ne pas en oublier et aussi assurer un suivi des valeurs.patgtr91 a écrit :à froid aussi , je pense qu'à chaud , la " course" doit être réduite un peu ...
au cas où , ce type de réglage est sympa , et plus simple je trouve ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités