Salut à tous, un peu de nouvelles concernant la grosse . Les joints de cache culbus sont changés, quelques photos pour illustrer. Pour ceux qui comptent le faire sachez que le côté conducteur est bien plus simple... Je recommanderai de coller le joint avant montage car une fois le cache placé, il est pas évident de replacer le joint entre la culasse et le cache...
Puis resserrer doucement en croix. Changer aussi les petits caoutchoucs ronds sous les écrous et les joints rectangulaires du compratirment bougies.
J'ai également changé le filtre à essence se trouvant sous la roue arrière droite, il était de 2010...
Filtre à air et la courroie accessoire en attente car il faut démonter le visco pour y accéder et j'ai pas de clé de 32.
Mise à part ça elle fonctionne très bien.
Mais un dilemme s'impose , le m50 me manque beaucoup et mon ami compte revendre mon ex 525i. Je suis en train de réfléchir de revendre la 7 et reprendre la série 5. Drôle d'histoire, n'est ce pas ?

