Ben on va dire, que de toutes les émissions américaines du genre, celle de Chip Foose est celle qui me donne le plus l'impression de travail de qualité, en plus de faire plaisir à des gens qui donnent aux autres.
Et le fait que cela s'approche de l'origine me plaît également.
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
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- yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Yes plutôt une bonne réputation et pas mal de vidéos sur YouTube

- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut.
Aujourd'hui, grosse frayeur. Le projet était de monter les nouvelles jantes et de faire faire la géométrie.
Je me rends donc au RDV, les roues non montées. Le mécano me dit de les monter, il ne fera que la géo.
Bof, ça me coûte rien de le faire, ils ont du monde, et je préfère ne pas me faire facturer ça.
Je sors le cric d'origine (que je n'avais encore jamais utilisé) et je commence. Et quand je tire la première roue, le cric bascule et la voiture descend.
Je ne sais comment, elle ne s'est pas posée sur le disque, peut-être la jante encore présente dans le passage de roue. Bref, l'un des mécanos était juste à côté. Il m'a vite ramené un cric hydraulique et j'ai fini. On ne m'y reprendra plus à utiliser cette merde de cric d'origine. Désormais, je conserve mon cric hydraulique dans la voiture.
Bref. Le résultat :


Je pense que je vais lui laisser des suspat' d'origine finalement. Ça me plaît bien ainsi et je voudrais conserver son confort.
Aujourd'hui, grosse frayeur. Le projet était de monter les nouvelles jantes et de faire faire la géométrie.
Je me rends donc au RDV, les roues non montées. Le mécano me dit de les monter, il ne fera que la géo.
Bof, ça me coûte rien de le faire, ils ont du monde, et je préfère ne pas me faire facturer ça.
Je sors le cric d'origine (que je n'avais encore jamais utilisé) et je commence. Et quand je tire la première roue, le cric bascule et la voiture descend.
Je ne sais comment, elle ne s'est pas posée sur le disque, peut-être la jante encore présente dans le passage de roue. Bref, l'un des mécanos était juste à côté. Il m'a vite ramené un cric hydraulique et j'ai fini. On ne m'y reprendra plus à utiliser cette merde de cric d'origine. Désormais, je conserve mon cric hydraulique dans la voiture.
Bref. Le résultat :


Je pense que je vais lui laisser des suspat' d'origine finalement. Ça me plaît bien ainsi et je voudrais conserver son confort.
- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Autre chose. En me glissant sous la voiture, j'avais remarqué ça :

Je suis en boîte manuelle. Est-ce normal ?

Je suis en boîte manuelle. Est-ce normal ?
- cyril.m535i
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Oui. Atf sur toutes les boîtes méca depuis 20ans...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- patgtr91
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
superbe , tu as taxé les jantes de thybot ?
...
ne touche pas au cric d'origine
( faut retrouver le sujet , mais very dangerous , sur certains modèles ) ..
Edith :: le voila
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/3098-attention-au-cric-dorigine-danger/?hl=cric+d%26%2339%3Borigine

ne touche pas au cric d'origine


Edith :: le voila
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/3098-attention-au-cric-dorigine-danger/?hl=cric+d%26%2339%3Borigine

- Tony-Stark
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Tu as eu de la chance. Je ne m'en suis jamais servi sur aucune BMW, il reste bien au chaud comme neuf dans son logement lol
Elle est bien comme ça je trouve
Elle est bien comme ça je trouve
- karabiner72
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut, bien beau ton vaisseau 
Les style 32 sont magnifique =) .
J'adore également la face avant V8 comparé au 6Cylindre. Bien plus de gueule je trouve.
Pour passer de calandre 6Cylindre a V8, seul capot et calandre sont a changer? Les phares sont identiques? Et le pare choc n'est pas a changer non plus?

Les style 32 sont magnifique =) .
J'adore également la face avant V8 comparé au 6Cylindre. Bien plus de gueule je trouve.
Pour passer de calandre 6Cylindre a V8, seul capot et calandre sont a changer? Les phares sont identiques? Et le pare choc n'est pas a changer non plus?
- patgtr91
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
karabiner72 a écrit :
Pour passer de calandre 6Cylindre a V8, seul capot et calandre sont a changer? Les phares sont identiques? Et le pare choc n'est pas a changer non plus?
si tu montes les gros haricots + capot , il faudra sans doute changer les grilles plastique qui entourent les phares ..
les phares sont identiques ( sur E34 aussi au passage ) ... le pare choc aussi semble t'il , thybot ayant monté celui du V8 sur la sienne ... ( vu aucune différence avec les 6 cyl ) ...

- karabiner72
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Oui oui les grilles je les comptent aussi dans la calandre, s'il y a que ça ce sera sans doute a réfléchir de mon cotépatgtr91 a écrit :si tu montes les gros haricots + capot , il faudra sans doute changer les grilles plastique qui entourent les phares ..
les phares sont identiques ( sur E34 aussi au passage ) ... le pare choc aussi semble t'il , thybot ayant monté celui du V8 sur la sienne ... ( vu aucune différence avec les 6 cyl ) ...

Merci des infos

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