Voilà les pièces sont commandées ! Effectivement Nico-R j'ai trouvé toutes les informations nécessaire pour faire la vidange de la BVA ! Crazymac à fait de super sujets.
Avec tout l'attirail de la M3 ? Comment ça ManBM ?
Du coup le week end prochain je vais faire une bonne journée de travaux maintenant que j'ai les pièces.
J'ai le nécessaire de vidange (filtre + huile) j'ai pris de la ELF 10w40 mais j'ai un doute sur se qui est préconisé... Au pire j'irais chercher de la 5w40 et je passerais la 10w40 dans la 205...
10 litres de refroidissement jaune, 6 litres d'huile de boite ATF LT 71141 ainsi que la crépine et tout les joints et pour finir 1 litre de liquide de frein.
N'étant pas chez moi les photos du moteurs arrivent prochainement et puis ça permet de garder le suspens

le moteur est autant d'origine que la caisse...
Je voulais pas d'une voiture modifier, il est super propre le seul hic que je pourrais souligné c'est que la gaine caoutchouc de la prise OBD qui est HS
En terme d'intérieur il est très propre, le volant est légèrement usé mais ça se restaure
Petit question qui me viens à l'esprit, les boutons rond de réglage de chauffage sont t'il du au faut que ce soit une phase I ou du au fait qu'elle soit allemande. Dans certaine e36 on peux voir des commandes par bouton avec un affichage numérique.