C'est l'angle qui donne cette impression alors.
Je posais la question parce que le plastique n'a pas l'air d'avoir la même qualité que l'ancien, mais tant qu'il fait son job c'est bien
La pompe à eau me semble faiblarde, à l'arrêt il n'y a qu'un goutte à goutte et à 2500 tours un petit jet riquiqui.
Ca se trouve elle n'a pas été changée à la dernière distribution, comme je m'y serais attendu et comme confirmé par mon vendeur... sans facture évidemment.
M'enfin de toutes les manières le visco ne s'enclenche pas du tout, donc il faut déjà commencer par ça.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
je ne sais pas si c'est expliqué...mais pour la purge il faut attendre que le circuit monte en pression...si tu ouvres avant la purge sera pas correcte.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
un calorstat bloqué fermé , et c'est la chauffe rapide en roulant , à l' arrêt , ça ne se verra pas forcément ...
tu peux toujours regarder si moteur chaud , ta durite basse de radiateur est chaude ; et la supérieure pas trop dure ..
si possible aussi , regarder que ton radiateur est chaud de partout ...
pour le petit jet de retour , bocal ouvert , plus trop de pression , donc faible jet , mais qui doit quand même être régulier , et plus puissant en montant les tours ...
possible oui que ta pompe est un coup dans le museau , si elle n'est pas vraiment changée ...