beau boulot

a+
Merci, non le remontage sera plus près de l'hiver que de l'étéyakut a écrit :Bravo ! Le remontage est pour cet été ?
demik a écrit :Super boulot, tu soudes avec quoi ?
323i_42 a écrit :Merci, non le remontage sera plus près de l'hiver que de l'étéil reste énormément de boulot !
Salut demik, je soude au TIG![]()
merci Manuz1, c'est grâce à des forums et des "photoreportages" comme celui ci que j'ai appris pas mal de trucs ! Je me dis que ça peu peut être aider ou motiver certains de partager ma restaurationmanuz1 a écrit :salut,
bravo pour cette passion et l'envie de partage
a+
Alors c'est pas du gros matériel pro, et c'est le plus petit de la gamme (TIG 160 DC) , mais j'en suis super content pour l'instant , la marque c'est http://www.igbtig.com/ il faisait des kits complets avec "poste+détenteur+bouteille" aux alentours de 700-800 euros garantie 1 an. Pour de la carrosserie un MIG est plus adapté, mais je voulais un TIG car c'est plus polyvalent. (soudure sans apport /acier,inox,cuivre...)demik a écrit :Propre ! C'est quoi comme appareil ? Enfin je présume que c'est plus ta dextérité que l'appareil qui fait les bonnes soudures![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités