Projet 525I E34 Calypsorot

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par Invité »

En ce qui me concerne, j'ai simplement donné mon avis, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut reconnaître le travail accompli. Pour ma part, je n'ai jamais travaillé jusqu'à ce point sur une auto donc je respecte.
Après c'est comme pour tout, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer le style. Je dis juste que je préfère le full stock c'est tout  :)

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par djlowd »

Une photo de plus :
 
Image

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par djlowd »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Geksy
Messages : 1387
Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
Localisation : Lannion (22)

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par Geksy »

Elle a l'air vraiment très propre cette e34, bravo pour l'entretien
330d touring e46 Oxfordgrün

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par Mordan »

djlowd a écrit :Faut y aller tranquille mais ça touche pas, c'est une habitude à avoir !
 
Elle est superbe :). Je suis jaloux. Comment est-il possible d'en trouver dans un état pareil !! :).... mais je la trouve trop basse après modif. Un des avantages des E34 et E30 stock c'est que tu n'est pas obligé de beaucoup freiner devant des casses vitesses. J'ai une E30 et E34, j’impressionne tjrs les passagers en passant les casses vitesses. Ils ne sentent pas grand chose par rapport à la vitesse. par contre sur ma E36...il faut freiner. Pourquoi? parceque sur E30 et E34 le moteur est plus en avant des roues avant.
 
La E34 en particulier est un vrai tank. Tu peux rouler vite sur des sentiers de campagne bosselé. incroyable.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par Mordan »

yogui59 a écrit :Et puis ca reste une 525i e34 qui n'a rien de rare..
 
Je ne comprend pas trop ces réactions, on croise tellement de e34 dans des états lamentables sur la route, qu'on devrait plutôt se réjouir d'en voir une très bien entretenue par un passionné. (même si elle est rase bitume)
 
L'état de cette E34 est exceptionnelle. Honnêtement j'ai eu aussi une réaction primaire de tristesse en voyant le tuning. J'aurais aimé l'acheter et la garder dans cet état :). Elle a du couté un certain prix aussi. Elle est trop belle! Mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Nous redevenons tous des cendres un jour.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
yogui59
Messages : 1523
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
Localisation : La Chevallerais 44
Contact :

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par yogui59 »

Pour celui qui la rachète c'est juste un jeu d'amortisseurs/ ressorts à changer et 4 jantes qu'on trouve à bas prix sur leboncoin.
Une demi journée de boulot pour avoir une belle e34 en état d'origine. ce n'est quand même pas bien méchant.
 
 
Moi je l'aime bien comme ça. Perso je la remontrait tout de même de quelques centimètres (2 ou 3) mais elle a un bon look qui correspond bien à l'esprit auto des années 90.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par AbuShemsy »

La lame sur la jupe avant, c'est un accessoire dit "d'époque" ou une pièce de site de tuning ?

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par yakut »

AbuShemsy a écrit :La lame sur la jupe avant, c'est un accessoire dit "d'époque" ou une pièce de site de tuning ?
Pare-chocs m5 si je ne m'abuse...

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par AbuShemsy »

En effet, ça y ressemble. J'avais regardé une photo plus sombre où on ne le voyait pas aussi bien.

Ça y ressemble fortement, mais j'ai aussi l'habitude de le voir en kit complet d'une couleur différente du reste de la carrosserie.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités