Après c'est comme pour tout, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer le style. Je dis juste que je préfère le full stock c'est tout
Projet 525I E34 Calypsorot
-
Invité
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
En ce qui me concerne, j'ai simplement donné mon avis, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut reconnaître le travail accompli. Pour ma part, je n'ai jamais travaillé jusqu'à ce point sur une auto donc je respecte.
Après c'est comme pour tout, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer le style. Je dis juste que je préfère le full stock c'est tout
Après c'est comme pour tout, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer le style. Je dis juste que je préfère le full stock c'est tout
- djlowd
- Messages : 260
- Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
- Localisation : Ardèche
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Une photo de plus :


- djlowd
- Messages : 260
- Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
- Localisation : Ardèche
- Geksy
- Messages : 1387
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Elle a l'air vraiment très propre cette e34, bravo pour l'entretien
330d touring e46 Oxfordgrün
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
djlowd a écrit :Faut y aller tranquille mais ça touche pas, c'est une habitude à avoir !
Elle est superbe
La E34 en particulier est un vrai tank. Tu peux rouler vite sur des sentiers de campagne bosselé. incroyable.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
yogui59 a écrit :Et puis ca reste une 525i e34 qui n'a rien de rare..
Je ne comprend pas trop ces réactions, on croise tellement de e34 dans des états lamentables sur la route, qu'on devrait plutôt se réjouir d'en voir une très bien entretenue par un passionné. (même si elle est rase bitume)
L'état de cette E34 est exceptionnelle. Honnêtement j'ai eu aussi une réaction primaire de tristesse en voyant le tuning. J'aurais aimé l'acheter et la garder dans cet état
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
- yogui59
- Messages : 1523
- Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
- Localisation : La Chevallerais 44
- Contact :
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Pour celui qui la rachète c'est juste un jeu d'amortisseurs/ ressorts à changer et 4 jantes qu'on trouve à bas prix sur leboncoin.
Une demi journée de boulot pour avoir une belle e34 en état d'origine. ce n'est quand même pas bien méchant.
Moi je l'aime bien comme ça. Perso je la remontrait tout de même de quelques centimètres (2 ou 3) mais elle a un bon look qui correspond bien à l'esprit auto des années 90.
Une demi journée de boulot pour avoir une belle e34 en état d'origine. ce n'est quand même pas bien méchant.
Moi je l'aime bien comme ça. Perso je la remontrait tout de même de quelques centimètres (2 ou 3) mais elle a un bon look qui correspond bien à l'esprit auto des années 90.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
La lame sur la jupe avant, c'est un accessoire dit "d'époque" ou une pièce de site de tuning ?
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Pare-chocs m5 si je ne m'abuse...AbuShemsy a écrit :La lame sur la jupe avant, c'est un accessoire dit "d'époque" ou une pièce de site de tuning ?
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
En effet, ça y ressemble. J'avais regardé une photo plus sombre où on ne le voyait pas aussi bien.
Ça y ressemble fortement, mais j'ai aussi l'habitude de le voir en kit complet d'une couleur différente du reste de la carrosserie.
Ça y ressemble fortement, mais j'ai aussi l'habitude de le voir en kit complet d'une couleur différente du reste de la carrosserie.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités





