525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yakut

Re: 525I E34

Message par yakut »

AbuShemsy a écrit :Dommage. Il t'a donné une idée de son prix ?
Non je n'ai pas demandé. Il m'a dit que le mec avait payé qu'il était sensé venir la chercher.

Je me dis qu'il vaut mieux que je garde la 525 et prendre un v8 plus tard de façon à avoir les deux philosophies phares et ne plus être en manque des sensations de l'un ou de l'autre.

yakut

Message par yakut »

Au passage un petit traitement du cuir avec un produit un peu périmé je vais prendre du meguairs je pense.
Le siège est maintenant droit plus qu'à remonter le cuir jusqu'au bout

Image
Image

Et petite retrouvaille de ma première voiture 525tds, nostalgie... :) Image

On attaque les points de rouille bientôt, encore un bonheur à refaire ^_^

patgtr91

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :Au passage un petit traitement du cuir avec un produit un peu périmé je vais prendre du meguairs je pense.
Le siège est maintenant droit plus qu'à remonter le cuir jusqu'au bout

tente un nettoyage au savon glycériné au départ  ( décrasser ), après  au besoin ,de l'huile de pieds de bœuf  ( chez decatsport rayon équitation) s'il est sec ,et dur ( coutures à éviter )  , et cirage noir  .... 
Image

yakut

Message par yakut »

patgtr91 a écrit :tente un nettoyage au savon glycériné au départ ( décrasser ), après au besoin ,de l'huile de pieds de bœuf ( chez decatsport rayon équitation) s'il est sec ,et dur ( coutures à éviter ) , et cirage noir ....
Salut ! Merci du conseil ;) je vais essayer de trouver ces produits à ne pas recommander à un vegan :D

Toujours avec la 730?

patgtr91

Message par patgtr91 »

Image

yakut

Message par yakut »

Bonjour tout le monde !

Bon après quelques jours à me torturer pour savoir si je garde la e34 une sortie sous le chant du l6 a suffit à me convaincre de la garder. À coup sûr elle manquera et je n'en trouverai pas une avec les mêmes travaux mécaniques effectués.

J'envisage toujours de trouver une e23, c'est ce qui me tente le plus, la e38 attendra un budget de salarié.

Cependant quelques travaux ces dernières semaines.

Changement du joint de cache culbu sur le m50. C'est plus accessible que le v8 :D (Oui j'ai des beaux gants de bricoleur du dimanche)
Image

Nettoyage et traitement des points de rouille dans le coffre.
Image
Avec quelques surprises Image
Image Pas encore fait "la finition" mais c'est bien plus propre qu'au départ et la rouille est stoppée pour un moment. Y'a de lantirouille en dessous. Valeur sûre, les points de rouille perforants traités avec l'été dernier ne sont pas revenus malgré les sales hivers dijonnais.

Et une petite photo de nuit un peu mystérieuse(je me demande si j'aurais pas dû allumer la lumière intérieure)
Image

Bon week-end !

thamomo007

Message par thamomo007 »

:top:
;-)

patgtr91

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :Bonjour tout le monde !

Changement du joint de cache culbu sur le m50. C'est plus accessible que le v8 :D (Oui j'ai des beaux gants de bricoleur du dimanche)
Image

Nettoyage et traitement des points de rouille dans le coffre.

Avec quelques surprises Image

Bon week-end !

c'est ton support batterie  qui a mangé comme ça  ? 
au dessus de la pompe , ouahhhh  !!!  des gravillons  ,  ça  me fait penser que je vais me coller sous la 7 ,
ça semble   en prendre pas mal là dessous .... :wink2:
Image

bimeur

Message par bimeur »

les v8, plus tu attendras, plus elles seront inaccessible

quand tu vois certains prix, lolesque (pas dit non plus qu'elles se vendent le prix demandé), après, perso, ml'en fout, ça fait monter la cote de la mienne   :whistling:
Image

yakut

Message par yakut »

patgtr91 a écrit :c'est ton support batterie qui a mangé comme ça ?
au dessus de la pompe , ouahhhh !!! des gravillons , ça me fait penser que je vais me coller sous la 7 ,
ça semble en prendre pas mal là dessous .... :wink2:
Le support batterie sous le capot je m'y attaque bientôt !
Le coffre est fait, je traitée d'autres points aussi.
Les gravillons ça doit dater et quand je l'avais récupéré en 2015 cetait une poubelle cette voiture. Y'avait des gravillons partout, vraiment.
bimeur a écrit :les v8, plus tu attendras, plus elles seront inaccessible

quand tu vois certains prix, lolesque (pas dit non plus qu'elles se vendent le prix demandé), après, perso, ml'en fout, ça fait monter la cote de la mienne :whistling:
Bah j'ai eu ma première expérience v8 730i e32 manuelle. Elle a lâché sans prévenir et le mec a qu'une jnai revendu n'a pas trouvé la panne malgré tous les diagnostics possibles et pièces changées. Maintenant il serait logique de prendre un 4l+ pour moi.
Pour le moment je n'ai pas le budget, je termine bientôt mes études. Donc l'idée reste en tête et je sais que je l'aurai c'est une question de temps seulement.

Par contre je garde le l6 car je sais qu'il me manquera. Comme le v8... ;)

Tu as quoi ? 540 ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »