Bonjour tout le monde !
Bon après quelques jours à me torturer pour savoir si je garde la e34 une sortie sous le chant du l6 a suffit à me convaincre de la garder. À coup sûr elle manquera et je n'en trouverai pas une avec les mêmes travaux mécaniques effectués.
J'envisage toujours de trouver une e23, c'est ce qui me tente le plus, la e38 attendra un budget de salarié.
Cependant quelques travaux ces dernières semaines.
Changement du joint de cache culbu sur le m50. C'est plus accessible que le v8

(Oui j'ai des beaux gants de bricoleur du dimanche)
Nettoyage et traitement des points de rouille dans le coffre.

Avec quelques surprises

Pas encore fait "la finition" mais c'est bien plus propre qu'au départ et la rouille est stoppée pour un moment. Y'a de lantirouille en dessous. Valeur sûre, les points de rouille perforants traités avec l'été dernier ne sont pas revenus malgré les sales hivers dijonnais.
Et une petite photo de nuit un peu mystérieuse(je me demande si j'aurais pas dû allumer la lumière intérieure)
Bon week-end !