Merci du retour ! C'est sûr, boîte auto sur ces modèles là c'est pour cruiser. Je verrai au moment venu ce qu'il y'a sur le marché et j'aviserai. J'avais essayé une 520iA e39 et franchement j'étais surpris par la souplesse et la nervosité de la boîte, encore plus agréable en séquentiel.cyril.m535i a écrit :Pour avoir conduit la 540i et possédé une 740i en BVA; le M60 à la bonne mentalité pour la boîte Toto...la boîte 6 est un plus mais vu le poids de la voiture, le côté sportif est très atténué. Sur autoroute la 5Hp répond franchement, le couple du V8 fait le reste...
Perso je ne trouve vraiment pas joli la face avant de l'E39...l'E12 et la E28 c'est le top, l'E34 phase deux passe encore mais pas l'E39... bien-sûr c'est un avis personnel.
Pour ma e34 je pense la garder au chaud dans un garage cet hiver, à voir pour ses petits soucis de carrosserie et elle sera pas mal du tout pour une voiture de bientôt 30ans. Je monte moins dans les tours avec, et je la découvre sous un autre angle, c'est sympa et vraiment émotionnelle comme voiture.
La e12 et l'e28(plus agressive encore à mon goût) me font bien envie, par contre la e34 je la trouve mieux en ph1 tout comme la e32. Et si y'a bien autre chose que j'achèterai à part bmw c'est la w126, ou encore la toute première lada