oui , ça va mieux lubrifier , mais c'est surtout l'hiver que ça le fait mieux , moins de claquements à froid ( très froid ) ..
525I E34
- patgtr91
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Re: 525I E34
tu sais , la 15w ou la 20w , une fois chaude , c'est presque de la flotte
....
oui , ça va mieux lubrifier , mais c'est surtout l'hiver que ça le fait mieux , moins de claquements à froid ( très froid ) ..
oui , ça va mieux lubrifier , mais c'est surtout l'hiver que ça le fait mieux , moins de claquements à froid ( très froid ) ..

- yakut
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Re: 525I E34
Ok Merci ! 
Après avoir lu sur le net de la 10w40 ou 15w40 me semble le meilleur choix..
Après avoir lu sur le net de la 10w40 ou 15w40 me semble le meilleur choix..
- bimeur
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Re: 525I E34
je trouve ca aberrant de foutre de la 5w sur une caisse dont la conception est des '90s, d'autant plus que les préco de l'époque ne correspondent PLUS DU TOUT aux standards actuels......a ta place, je me fendrais de 5€ pour analyser l'huile de vidange, et me baserait dessus pour savoir quoi mettre......
elle a combien de bornes l'huile d'ailleurs?
elle a combien de bornes l'huile d'ailleurs?
- yakut
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Re: 525I E34
Oui après avoir lu pas mal de sujets j'en déduis qu'il me faut de la 15w40, et c'est ce que je viens de mettre. Dans le sens où ça lubrifie en théorie mieux les poussoirs hydrauliques.bimeur a écrit :je trouve ca aberrant de foutre de la 5w sur une caisse dont la conception est des '90s, d'autant plus que les préco de l'époque ne correspondent PLUS DU TOUT aux standards actuels......a ta place, je me fendrais de 5€ pour analyser l'huile de vidange, et me baserait dessus pour savoir quoi mettre......
elle a combien de bornes l'huile d'ailleurs?
Mon ancienne 10w40 avait 5000. J'ai mis 15w40 elf histoire de tester. Je revidengerai d'ici 3000 je pense en mettant 10w40 si je ne suis pas convaincu. En commandant de la motul
- bimeur
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- yakut
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Re: 525I E34
Démarrage à froid, avec la 15 elle semble être plus fluide à froid, quasi parfaitement. Avec la 10 les 3premieres minutes elle a une phase "molle" entre 2000 et 3000. À voir dans le temps. Également combien en consomera t-elle et aussi comment elle se comportera dans le haut régime. J'ai l'impression c'est moins bien de ce côté làbimeur a écrit :sur quoi te baseras-tu pour etre 'convaincu' ou non?
- yakut
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- AbuShemsy
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Re: 525I E34
C'est marrant la différence de vision des choses. Apparemment à l'époque le relifting de l'e30 a eu son succès, alors qu'aujourd'hui, ce sont les phase 1 qui sont le plus appréciées.
Sinon tu t'embourgeoises en e34 ?
Sinon tu t'embourgeoises en e34 ?
- superpooky
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Re: 525I E34
AbuShemsy a écrit :C'est marrant la différence de vision des choses. Apparemment à l'époque le relifting de l'e30 a eu son succès, alors qu'aujourd'hui, ce sont les phase 1 qui sont le plus appréciées.
Sinon tu t'embourgeoises en e34 ?![]()
les mentalités ont changé depuis ... quand on lit qu'ils préfèrent la version 524td pour son couple à bas régime, aujourd'hui la 524td est sûrement la version la plus boudée ... après 30 ans, on a pu se rendre compte de sa "super" fiabilité comparée aux 6 cylindres essence ...
Après, là il n'y a pas les versions M50 plus sympas niveau perfs ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- yakut
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Re: 525I E34
Y'a aussi un petit article sur la e30 je mettrai ce soir.AbuShemsy a écrit :C'est marrant la différence de vision des choses. Apparemment à l'époque le relifting de l'e30 a eu son succès, alors qu'aujourd'hui, ce sont les phase 1 qui sont le plus appréciées.
Sinon tu t'embourgeoises en e34 ?![]()
Ahah, après la série 7 ça manque d'harmonie tout est plus petit
C'est sûr, ça serait justement intéressant de voir ce qu'ils disaient du m50 et du m51.superpooky a écrit :les mentalités ont changé depuis ... quand on lit qu'ils préfèrent la version 524td pour son couple à bas régime, aujourd'hui la 524td est sûrement la version la plus boudée ... après 30 ans, on a pu se rendre compte de sa "super" fiabilité comparée aux 6 cylindres essence ...
Après, là il n'y a pas les versions M50 plus sympas niveau perfs ...
Après j'ai eu un m21 non turbo et je l'ai trouvé super fiable...
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