Elle est équipée du 2.2l 170ch (M54).
Je cherchais depuis quelques années un 6 cylindre en ligne bavarois nourris à l'essence, mais je n'ai jamais franchis le pas, jusqu'au mois de mars 2017 où je suis allez chercher cette série 3 en region parisienne pour remplacer ma C5 Tourer HDi

C'est une première main, c'était une dame d'un certain âge qui en a pris soins toutes ses années. L'intérieur en cuir beige est en bon état, la carrosserie à un peu souffert de la conduite en île de France...
A l'achat elle avait 151320kms, j'ai changer tous de suite après l'achat les 2 silentblocs de triangle avant, ainsi que les 4 pneus (Kumho Hiver). Et cette été les plaquettes de freins arrière.
Les piles des 2 télécommandes étaient HS, plutôt que de changer les clefs, j'ai réussi à changer les piles avec quelques petites soudures

Seule petite modification que je me suis autorisé, ce sont des Angels Eyes !
Petit bémole, elle à tendance à consommer de l'huile, environ 1l/1000kms, tous dépends de ma conduite et de mes trajets !

Au final je ne regrette pas du tous mon achat, c'est un très bon daily, mais qui me procure un plaisir incomparable quand je monte dans les tours !

J'hésite à vidange la boite et le pont, l'huile est censée être à vie, mais j'ai quelques doutes...