C'est ce modèle là de chez Joying que j'ai monté :

Clairement, de base, le son n'est pas leur point fort, je pense que l'ampli intégré n'est pas terrible... Par contre sur le système complet que j'ai installé je trouve que ça sonne très bien ! J'utilise mon téléphone en hotspot Wifi et le poste se comporte exactement comme une tablette, c'est à dire qu'il fait tourner un système Android sur le quel tu as accès au Play Store etc, tu installe toutes les applis que tu veux exactement comme sur un téléphone ! J'ai l'abonnement Spotify, paramétré pour diffuser en bonne qualité en permanence et non pas en fonction du réseau disponible, du coup c'est tout à fait acceptable ! Tu as un EQ simple à dispo, par contre pas de possibilité de décalage effectivement ou alors pas vue, le top serait d'avoir un processeur audio après le poste avant de rentrer sur les amplis, mais bon perso ça me suffit largement dans l'état actuel des choses
@John : Pour monter les HP en 16,5 derrière rien de compliqué, j'ai simplement démonté la flasque plastique qui tient les HP d'origine et les fixations de la flasque correspondaient sur 2 points aux fixations de mon HP en 16,5, du coup j'ai simplement monté comme ça !