Oui tu as vu, l'effet à l'air cool et j'ai vraiment l'impression de récupérer la couleur originale du bois de l'époque.Ce serait chouette que tu postes quelques photos aussi, ça m'intéresse de voir le rendu que tu as eu avec ton vernis. j'ai regardé après un vernis de carrosserie pour voir si e ne serait pas moins cher et il y avait toutes les couleurs dispo mais pas de vernis donc j'ai pris celui là dommage car le Motif est beaucoup moins cher ! Et je connais bien ces produits que j'ai utilisé pour refaire un réservoir de moto entre autres mais en finition matte.
@AbuShemsy
Honnêtement je n'ai pas du poncer trop de matière au dela du vernis mais quand même un peu pour arriver a un résultat suffisant en terme de couleurs et nervures. néanmoins, je n'ai pas l'impression d'y avoir perdu car ça reste minime et la grosse couche de vernis bavaroise était déjà un peu a l'ouest donc.. Mais on verra lors du remontage.
Mais franchement, je t'avoue que je ne m'inquiète pas pour ça et au pire je viderais tout le vernis dessus

on verra dans 2 jours ce que ça dit !
Demain je démonterai celles du tableau de bord et posterai une photo comparative ! bonne idée

@ Vic-02
Oui pas de soucis, je ferais attention de les séparer ! D'habitude j'écris au dessus de chaque photo mais ici je les posté vite fait pour vous montrer et n'ai pas fait attention !

En tous cas j'espère que mon petit résultat d'amateur, peu couteux et facile à obtenir donnera envie à d'autres d'entreprendre cette petite rénovation, qui je pense changera tout l'intérieur de la voiture et rajoutera incontestablement, la petite touche de luxe qui est partie avec le temps.
Merci de votre intérêt à tous