
Effectivement, ça devait claquer

Et bien oui j'ai pas trouvé grand chose en diff autobloquant 168 par chez nous -_- , et vu que j'avais un pont 4.10 en bon état j'ai préférer chercher que le différentiel seul , et j'ai jeter un oeil sur ebay , j'ai trouvé un vendeur "bien noté" qui en vendait je me suis laissé tenter , 280€+50€fdp et ça a mis 8jours pour arriver .AbuShemsy a écrit :Pourquoi des Stazuni ? Ça valait franchement le coup ? Ou alors c'est le seul que tu as trouvé ?
L'effet sablage+brosse rotative est bluffant. On dirait du neuf.
manuz1 a écrit :salut,
vu qu'il est sorti
un joint de culasse serait pas mal, parce que les vieux joints n'aime pas l'inactivité, tu as fait les compressions ?
Pas mal l'autobloquant
a+
charlie-AMK a écrit :Salut !
Tant qu'il est sorti, joint spi en sortie de vilebrequin, joint de carter d'huile aussi, c'est bien plus facile.
Un embrayage neuf aussi à y être, et les sondes, et le tiroir d'air, et.... et....
4,10 c'est court pour un six cylindres comme démultiplication, d'origine c'est trop long, la vérité est sans doute e tre les deux![]()
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