Présentation Bayerische V8 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par AbuShemsy »

Actuellement, je vais à pied au boulot. Mais ça va changer. Je vais devoir me trouver un daily plus économe. Tout en conservant l'e32 évidemment.

En conso, sur autoroute, je suis entre 10,5 et 11,5L.

Je ne sais pas en ville, les petits trajets sont trop irréguliers.

Quant à l'e32 sur circuit... L-O-L.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

AbuShemsy a écrit : Quant à l'e32 sur circuit... L-O-L.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/25191-issoire-2004-compte-rendu/page-2#entry256635

Hein, Pifoubmw ?

:lol:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ben aujourd'hui il doit en rire. Sur le moment moins. :D

Merlion

Message par Merlion »

AbuShemsy a écrit :BXL à Paris, il y a bien 2h30 non ? Tu es motivé ! Après, il y a Merlion qui est plus près (Liège) et qui ne pourra pas être là dimanche prochain.

Bon il a une e39, mais on lui pardonne parce que y a un V8 dedans.

Et aussi parce qu'il a une e23. Enfin c'est ce qu'il dit. Moi je l'ai jamais vue.

Moi de liège il y a un peu plus, puis je prend par les Ardennes, la route est un peu plus longue (quoi que, dès fois le vendredi soir c'est moi bouché d'arriver en RP par l'Est) mais tellement plus sympa :)

La prochaine fois j’amènerai l'e23 au rasso sur un plateau :lol:

Bayerische V8 a écrit :Précisément 330 kilomètres de chez moi jusqu'à la tour ! donc oui au moins 2h30 voir plutôt 3h..!

E39...Si il est en V8... ça va alors...  :lol:

Ce moteur est vraiment super agréable, un régal :top:  j'aurai bien voulu le 4 litres mais un peu chaud a trouver dans des prix convenables.. Par contre j'ai trouver des moteurs 4 litres d'occasion dont un avec 120.000 km pour 1300€.. Peut-être q'un jour je changerai tout ça, après tout de l'extérieur on ne voit pas vraiment la différence avec le 3 litres  :chris:

Oui du bonheur ce V8 4.4, je l'adore.

C'est dommage, je ne suis bientôt plus en Belgique, on aurai pu se faire des sessions. Liège n'est pas si loin de Bruxelles.

Après si tu es un peu dispo en semaine ...

Bon j'arrête le HS
ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici

Bayerische V8

Message par Bayerische V8 »

héhéhé  :lol:  et elle est retombé en broyant tout  :o C'est ce qui arrive quand une E32 retombe.
Et bien moi je mets au défi celui qui osera me suivre........ Dans le gazon  :D

@Merlion
Je me doutais que tu aurais un peu plus de route jusque là ! Perso j'ai testé ce bloc avec l'ancien X5 et je n'étais pas déçu ! J'ai toujours voulu une M5 E39 mais question taxes ici, ça dépasse tout....

Oui je dispo en semaine mais mon E32 un peu moins  :lol: on verra d'ici la fin du mois ou j'en serais avec la remise en état et les papiers, si c'est bon je roderai mes pneus et mes freins jusqu'à Liège  ;)

Bayerische V8

@Abu
10,5 et 11,5.. à 90km/h ?  :D Moi en ville ça tournait aux alentours des 15 litres mais bon certes, en étant pas trop économe sur la pédale, difficile de faire autrement avec le V8 !

patgtr91

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit :Quand sera prévu le prochain ?

.......... 

Oui impossible de voir quoi que ce soit au niveau de cette traverse, j'ai juste une photo d'une E34 qui a la même traverse plus ou moins et on dirait qu'un petit radiateur (d'huile?)

Est-ce que tu penses que je peux démonter le thermostat et calorstat pour les nettoyer sans changer la pompe à eau ?

pas encore  de RDV  pour décembre   , à suivre  :) ....

pour ce petit radiateur ,  c'est soit effectivement   pour l'huile  , soit éventuellement  pour la boite  ,

zieute  sur Realoem  ( rubrique radiateur)   ,  ou avec une lampe  par le grilles basses , tu devrais voir  quoi qu'il en est :original: , perso , je n'ai ni l'un ni l'autre , et le radiateur de clim est effectivement suspendu  .

le thermostat , oui pas de soucis  ;)
Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

10,5/11,5 c'est sur autoroute. Donc en moyenne à 130. Avec quelques petites légères accélérations et le seul plaisir que je m'accorde en famille : le démarrage au péage. :D

Pour le RDV de décembre, je crois que ce sera la 25 pour que tout le monde soit libre. :D

Bayerische V8

Ah les péages...  :D Quelle chance qu'on a pas ça ici  :rolleyes:

Honnêtement je trouve que ca va la consommation, avec mon E60 525i et puissance égale, je tournais aux alentours des 13 litres en moyenne. Juste sur autoroute ou il était possible de descendre un peu en dessous des 10 litres au 100, si je me souviens bien le plus bas était 8,7L/100km.

Le 25 a mon avis ça va être chaud, sauf pour ceux qui ont envie de gonfler des ballons  :lol:

patgtr91

Message par patgtr91 »

oui , faudra venir avec le bonnet rouge à pompon ,  et qui sait , il y aura peut être une BM pour chacun .... :a0473: 
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »