Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

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r2087
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par r2087 »

Nico-R a écrit :Pas précis mais redoutablement efficace, genre pendu à 2 avec un tube de 2 m pour débloquer un piston de vérin chauffé au chalumeau...
 
Mon record c'est tout seul avec un tube de presque un mètre !
 
Mais ton cas c'est pas sur BMW donc ça compte pas :p

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Nico-R
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Nico-R »

Je suis d'accord, ça ne compte pas :wink2: mais c'est un vrai bon outil cette clé à "griffes"
Sur un écrou de jambe de force en 51 de E30 le tube de 1 m fut nécessaire ... plus c'est que ça s'annonce très mal :whistling:

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DocKeR
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par DocKeR »

charlie-AMK a écrit :Content de te relire par ici Doc' !!
Ytse_Jam a écrit :+1 :top:
Je passais en cout de vent, mais quitte à passer je vais mettre à jour le sujet concernant ma 525 si je le retrouve :D
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* 525i E34 - 1992


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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Bon j'ai appelé le spécialiste BM près de chez moi pour me renseigner sur le tarif pour me faire les 2 gros silent blocs de traverse arrière. 383€ pièces et main d'oeuvre, avec le silent bloc à 36€ HT.

Je pense que je vais m'acheter l'outil...

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yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

AbuShemsy a écrit :Bon j'ai appelé le spécialiste BM près de chez moi pour me renseigner sur le tarif pour me faire les 2 gros silent blocs de traverse arrière. 383€ pièces et main d'oeuvre, avec le silent bloc à 36€ HT.

Je pense que je vais m'acheter l'outil...
Salut, ils en sont à quel niveau ? Au point de faire des claquements lors d’un passage de vitesse supérieure ?

Perso j’en ai eu pour 200 en tout, tout dépend des mécanos, et peut-être un peu de la tête du client.

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Salut.

Ben j'espérais 200€ justement. Je savais qu'il était plus cher. Mais je savais aussi qu'il était équipé, ne faisant que du BM.

J'ai un claquement entre 1ere et 2eme si passage de rapport rapide.

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yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

Et bien on va attendre gentiment le joli reportage photo que tu nous feras en enlevant la traverse arrière :p
En effet c’est bien mort

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patgtr91
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :
 
 
yakut a écrit :Salut, ils en sont à quel niveau ? Au point de faire des claquements lors d’un passage de vitesse supérieure ?

 
surement bien fatigués !  ça doit finir par ne plus amortir , d' où les bruits
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patgtr91
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par patgtr91 »

et quand ton voisin te dit , on voit  ta roue bouger au démarrage  , imagine l'état de fatigue  :sick:  ... ( ça c'était pour les miens ) ..
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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Bon alors, j'ai changer ma pompe lave glace. Pas besoin de tuto j'imagine ? :D

3 soucis.

1/ J'avais une espèce de goutte à goutte. Je me demande donc si mon réservoir de lave-glace ne serait pas fissuré.

J'ai rempli au taquet et je verrai demain matin où est le niveau.

2/ Je n'avais pas prévu le collier. Il va falloir que j'en achète.

3/ Et là, c'est plus gênant, il y a un peu d'amélioration mais le jet reste faible. Côté conducteur, c'est correct, côté passager, le jet est faible.

Donc pompe lave glace neuve. Le certissage du tube n'est pas encore fait, mais il n'y a pas de fuite.
J'avais déjà démonté la garniture du capot. Il n'y a pas de fuite non plus.

Je penche désormais vers des tuyaux bouchés ou les buses.

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