Après, le vendeur bien connu sur leboncoin qui a tout le temps de belles pièces neuves, rien ne dit qu'il en vend beaucoup à ce prix. J'en ai 4, ça ferait 320€
525I E34
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 525I E34
car celles des E34 vont sur E21/E23/E24/E28... modèles plus anciens...
Après, le vendeur bien connu sur leboncoin qui a tout le temps de belles pièces neuves, rien ne dit qu'il en vend beaucoup à ce prix. J'en ai 4, ça ferait 320€
Après, le vendeur bien connu sur leboncoin qui a tout le temps de belles pièces neuves, rien ne dit qu'il en vend beaucoup à ce prix. J'en ai 4, ça ferait 320€
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
D’accord je vois 
Mince j’ai pas pensé à regarder la trousse de secours.
Est ce la même que sur e32 sous le siège passager ? Car j’avais vendu la mienne cet été.
Et celle récupérée dans le coffre ce matin provient d’une mercedes, je ne sais pas l’année mais j’imagine 80-90
Mince j’ai pas pensé à regarder la trousse de secours.
Est ce la même que sur e32 sous le siège passager ? Car j’avais vendu la mienne cet été.
Et celle récupérée dans le coffre ce matin provient d’une mercedes, je ne sais pas l’année mais j’imagine 80-90
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: 525I E34
yakut a écrit : @Pat Merci ! Yep j’ai déjà commencé un premier nettoyage je m’attaque en profondeur demain ou après-demain !mais j’adore le rendu ! Et surtout la voiture sera un peu plus nerveuse. 16,5kg en 15 et 21kg en 17.
normalement elles sont vernies , tu peux leurs mettre de la cire pour carrosserie , ça protège pas mal du retour de la mouise ...

- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Je dois avoir ça qui traîne quelque part ! Merci du conseil 
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 525I E34
Bonjour à tous,Nico-R a écrit :Salut John,
Ça se répare, y' des tutos et les ref de batterie compatible, pas identique, type bloc de téléphone sans fils.
C'est méticuleux par contre d'ouvrir le boitier qui est collé sans le casser, j'en ai charcuté une qui était plus que morte.
La boite à gants se referme.
Merci pour ces explications Nico.
@Yakut: Merci pour ta photo montrant la lampe ouverte. Je ne pensais pas qu'ils avaient mis des piles boutons la dedans et je ne savais pas non plus qu'il existait des piles-bouton rechargeables, comme quoi, on en apprend tous les jours
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Oui je vais faire le tour de la ville avec le siège conducteur seul dans l’habitacle en espérant du trouver un bon produit pour les cuirs, une matière pour le ciel de toit et des piles de ce type là. Puis profiter de faire quelques photos du rendu avec les bbs, voir aussi si elles tournent rond car la voiture avait pris un arbre.patgtr91 a écrit :pile à changer , non ??
ps : pas mal la trompette au milieu de l' habitacle..
Ahah oui elle a eu droit à un petit coup de soufflette également !
@Jonh De rien, en effet moi j’imaginais une batterie nicd mais au final rien de bien complexe. Par contre démonter en douceur par le côté bouton en faisant l’évier à l’aide d’un tournevis plat
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 525I E34
Et bien oui, je découvre qu'il existe des piles-bouton rechargeables et qu'elles existent au moins depuis 94
.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Bon c'est sympa les 15 mais plus de gueule en 17. Je garderai les deux. Peut-être qu'un jour les 17 serviront sur une m5 e34 qui sait 
Je n'arrive pas à prédire l'avenir sur ce véhicule, parfois je suis tenté à me lancer dans une prépa 2.5->3.0l, parfois j'ai envie de refaire la carrosserie neuve sans aucune rayure qui me dérange lorsque je la prends en photo sous tous les angles.

Je n'arrive pas à prédire l'avenir sur ce véhicule, parfois je suis tenté à me lancer dans une prépa 2.5->3.0l, parfois j'ai envie de refaire la carrosserie neuve sans aucune rayure qui me dérange lorsque je la prends en photo sous tous les angles.

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

