525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6998
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: 525I E34

Message par floderennes »

car celles des E34 vont sur E21/E23/E24/E28... modèles plus anciens...
 
Après, le vendeur bien connu sur leboncoin qui a tout le temps de belles pièces neuves, rien ne dit qu'il en vend beaucoup à ce prix. J'en ai 4, ça ferait 320€  :stuart:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

D’accord je vois :)

Mince j’ai pas pensé à regarder la trousse de secours.
Est ce la même que sur e32 sous le siège passager ? Car j’avais vendu la mienne cet été.

Et celle récupérée dans le coffre ce matin provient d’une mercedes, je ne sais pas l’année mais j’imagine 80-90

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: 525I E34

Message par patgtr91 »

yakut a écrit : @Pat Merci ! Yep j’ai déjà commencé un premier nettoyage je m’attaque en profondeur demain ou après-demain ! :) mais j’adore le rendu ! Et surtout la voiture sera un peu plus nerveuse. 16,5kg en 15 et 21kg en 17.

 
 
normalement   elles sont vernies  , tu peux leurs mettre de la cire pour carrosserie , ça protège  pas mal du retour  de la mouise ... 
Image

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Je dois avoir ça qui traîne quelque part ! Merci du conseil ;)

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Ça se remonte petit à petit

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: 525I E34

Message par patgtr91 »

pile à  changer , non ??  :sick:
 
ps : pas mal la trompette  au milieu de l' habitacle :D ..
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 525I E34

Message par JohnCONNOR83 »

Nico-R a écrit :Salut John,
 
Ça se répare, y' des tutos et les ref de batterie compatible, pas identique, type bloc de téléphone sans fils.
C'est méticuleux par contre d'ouvrir le boitier qui est collé sans le casser, j'en ai charcuté une qui était plus que morte.
 
La boite à gants se referme :wink2:.
Bonjour à tous,
 
Merci pour ces explications Nico.
 
@Yakut: Merci pour ta photo montrant la lampe ouverte. Je ne pensais pas qu'ils avaient mis des piles boutons la dedans et je ne savais pas non plus qu'il existait des piles-bouton rechargeables, comme quoi, on en apprend tous les jours :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

patgtr91 a écrit :pile à changer , non ?? :sick:

ps : pas mal la trompette au milieu de l' habitacle :D ..
Oui je vais faire le tour de la ville avec le siège conducteur seul dans l’habitacle en espérant du trouver un bon produit pour les cuirs, une matière pour le ciel de toit et des piles de ce type là. Puis profiter de faire quelques photos du rendu avec les bbs, voir aussi si elles tournent rond car la voiture avait pris un arbre.

Ahah oui elle a eu droit à un petit coup de soufflette également !

@Jonh De rien, en effet moi j’imaginais une batterie nicd mais au final rien de bien complexe. Par contre démonter en douceur par le côté bouton en faisant l’évier à l’aide d’un tournevis plat

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 525I E34

Message par JohnCONNOR83 »

Et bien oui, je découvre qu'il existe des piles-bouton rechargeables et qu'elles existent au moins depuis 94 :ph34r: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Bon c'est sympa les 15 mais plus de gueule en 17. Je garderai les deux. Peut-être qu'un jour les 17 serviront sur une m5 e34 qui sait  :whistling:
 
Je n'arrive pas à prédire l'avenir sur ce véhicule, parfois je suis tenté à me lancer dans une prépa 2.5->3.0l, parfois j'ai envie de refaire la carrosserie neuve sans aucune rayure qui me dérange lorsque je la prends en photo sous tous les angles.
 
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités