Salut, justement je ne cherche pas à éclairer plus loin, mais plus fort, car l'intensité de mes feux de croisement est tellement faible que quand je croise quelqu'un je ne vois absolument plus la route ...
Du coup aujourd'hui beau temps alors j'ai suivi tes conseils vu le peu de temps que ça prend à démonter je me suis dis pourquoi pas vérifier. Voilà l'état dans lequel c'était, plutôt très propre :
Donc j'ai nettoyé la lentille, pas de soucis, puis j'ai soufflé l'intérieur du phare au niveau du revêtement plastique "effet chromé" pour enlever tout ce qui aurait pu rayer. Ensuite j'ai voulu commencer à nettoyer, j'ai pris un produit à vitre classique avec un chiffon doux et propre, et là malheur ... le pauvre revêtement plastique merdique est parti de suite :
J'ai direct arrêté et fini d'essuyer comme je pouvais, du coup moralité, ce genre de plastique effet chromé, je vous déconseille d'y toucher quand ça a bien vieilli, la couche est tellement fine qu'elle part direct ... bon j'ai remonté le tout et j'ai monté des nouvelles ampoules philips extra vision que j'avais acheté, rien à dire ça change quand même sacrément, sur la photo à droite c'est la nouvelle ampoule, à gauche l'ancienne, de nuit la différence est flagrante. J'ai aussi très légèrement baissé les phares, c'est beaucoup mieux ! Je vous rajoute quelques petites photos des nouveaux cabochons de clignotants, on voit la diff avec les vieux ... du coup je pense que je vais aussi essayer de trouver un bloc phare droit et gauche, puisque de toute manière j'ai un feu à droite et un à gauche de fissurés, le gars avait mis un film mais je doute que ça passe au prochain contrôle technique ...
Voilà pour les news, salut tout le monde !