J'avais pas vu vos interventions...
Je suis d'accord avec toi Olivier !
Bon la dernière fois que j'ai voulu être sympa sur le forum avec une bagnole merci les emmerdes.
Un ami est reparti avec un gros gros lot de pièce de c'te 525i touring pour vraiment rien, ça lui fait plaisir, moi aussi, c'est parfait ainsi.
Les portes arrières et le hayon étaient bouffés dans la doublure, cette auto a vécu dans le 67 puis 85 en bord de mer et ensuite 50 là aussi en bord de mer. Aucun regrets.
J'avais pleins de pièces de E30 dans ma chambre à 20 ans (capot sous le lit notamment

) mais c'est bon j'ai passé l'âge de stocker pour stocker, au final t'as jamais la bonne pièce et ton stock te coûte plus cher que de garder l'argent pour les pièces neuves.
Exemple tout frais : j'ai abimé le montant avant droit de la 323i avec un bout de bois, pas de problème j'en ai... ah oui j'ai quatre gauche et pas un droit. LA dernière fois une baguette de porte, j'avais à peut prêt tout en deux et quatre portes, phase I et II, sauf celle qu'il me fallait...
Je confirme que la clientèle bmw est une grosse clientèle de relous et de branleurs, jamais vu autant de bras cassés et de pignoufs qui te font chier pour tout et rien et qui veulent du neuf pour 10 euros.Moins c'est cher plus t'es ennuyé.
Au final les plus réglos ont été les gars qui swappent des bagnoles, ils savent ce qu'ils veulent et savent que ça a bientôt 30 ans, ils paient et basta, et s'ils sont sympa ils sont repartis avec de la pièce en plus.
bon je regarde toujours les annonces, des E34 touring essence pas défoncés en 525i ou 530i, y'en a plus.

(bon si chez les marchands à 15 000 y'en a

)