Plutôt une e30 ou e21. Cab ou baur.yakut a écrit :Une 750 :p
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- leonidas
Très chouette jouet !!! une belle conservation !
BM for ever !

"Rien ne sert de mettre un tigre dans le moteur si t'as un âne au volant ! "...moi devant l'épave de ma première bm...
- AbuShemsy
- Membre du club
- yakut
On les veut toutes...AbuShemsy a écrit :Plutôt une e30 ou e21. Cab ou baur.

- patgtr91
AbuShemsy a écrit :
. Mais je continue d'investir dedans, car je compte bien au moins doubler son kilométrage actuel.
ça s'appelle faire une Bumper

pour la photo , oui pas top , mais tu peux compter maxi 2mms entre le bras , et la garniture ...
@ john , un défaut récurant effectivement , il suffirait de remonter un poil les deux " rails/fixations " des roulettes du capot , pour supprimer ça ... il y a un truc effectivement , ou ils voulaient un peu de consommable sur nos tanks

- AbuShemsy
- Membre du club
Huile moteur, reniflard, joints de carter d'admission, sonde de température et bouchon de vase d'expansion reçus aujourd'hui.
Ça va bosser durant les prochaines vacances !
Ça va bosser durant les prochaines vacances !
- yakut
On va faire un rasso spécial changement de joints d’admission sur m60 

- AbuShemsy
- Membre du club
On fera ça avec Merlion, il a le reniflard du m62 qui a lâché. 
Je vais surement faire ça durant mes congés mais sur 2 jours. Habituellement, je me presse, car c'est la seule voiture et je ne veux pas rester bloqué.
Mais d'ici quelques temps, on devrait avoir une deuxième voiture. Donc je prendrai mon temps pour le faire et éviter les bêtises par fatigue ou impatience.
En attendant, j'ai besoin de la voiture, donc je lui ferai la vidange.
Je lui ai changé le bouchon de vase de LdR par principe, ça coûte rien et j'ai refait quasi tout le circuit déjà.
En faisant la vidange je changerai la sonde de température extérieure : ce matin en rentrant, lors de la traversée d'un bled, le gong s'est déclenché 6-7 fois sur 800m, a cause de la sonde. Le truc bien saoûlant donc j'espère que ça va se résoudre.

Je vais surement faire ça durant mes congés mais sur 2 jours. Habituellement, je me presse, car c'est la seule voiture et je ne veux pas rester bloqué.
Mais d'ici quelques temps, on devrait avoir une deuxième voiture. Donc je prendrai mon temps pour le faire et éviter les bêtises par fatigue ou impatience.
En attendant, j'ai besoin de la voiture, donc je lui ferai la vidange.
Je lui ai changé le bouchon de vase de LdR par principe, ça coûte rien et j'ai refait quasi tout le circuit déjà.
En faisant la vidange je changerai la sonde de température extérieure : ce matin en rentrant, lors de la traversée d'un bled, le gong s'est déclenché 6-7 fois sur 800m, a cause de la sonde. Le truc bien saoûlant donc j'espère que ça va se résoudre.
- yakut
Effectivement c’est toute une communauté !
Je vois, en effet mieux vaut prendre son temps sur ce genre d’intervention. J’avais sans faire exprès fait tomber un écrou entre deux soupapes.
Ah cool ! On attends la présentation de la future
Pour le bouchon je sais que l’on détecte si ce dernier est encore bon en le secouant. Si aucun bruit=hs
Et pour la sonde je te dirais, je vais interchanger celle de ma e34 avec la e32 en théorie c’est les mêmes et j’ai la mienne qu’est hs également sur la 7.
Je vois, en effet mieux vaut prendre son temps sur ce genre d’intervention. J’avais sans faire exprès fait tomber un écrou entre deux soupapes.
Ah cool ! On attends la présentation de la future

Pour le bouchon je sais que l’on détecte si ce dernier est encore bon en le secouant. Si aucun bruit=hs
Et pour la sonde je te dirais, je vais interchanger celle de ma e34 avec la e32 en théorie c’est les mêmes et j’ai la mienne qu’est hs également sur la 7.
- AbuShemsy
- Membre du club
Alors mon bouchon était HS. Hier j'étais étonné que le nouveau fasse du bruit. J'ai donc secoué l'ancien qui n'en a pas fait.
Les sondes de température extérieure vieillisent mal je pense. Sur mon cab, c'était aussi le cas. Peut-être trop exposées.
Pour la future rien n'est défini. Ce sera normalement une e46. Comme c'est un daily, je le veux économique mais je ne veux pas non plus que ce soit un simple déplaçoire.
Donc niveau motorisation, je penche pour un 318i 143cv ou un 323i. Mais je ne serai pas contre une 320i 170cv.
Dans le cas d'une 318 ou 320, vu que ça n'a rien d'exceptionnel, je préfèrerais un coupé. Dans le cas d'une 323i, cela m'est indifférent.
Évidemment, si je tombe sur un 318i cab dans mon budget, je saute sur l'occasion. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, même si mon cab me manque.
Les sondes de température extérieure vieillisent mal je pense. Sur mon cab, c'était aussi le cas. Peut-être trop exposées.
Pour la future rien n'est défini. Ce sera normalement une e46. Comme c'est un daily, je le veux économique mais je ne veux pas non plus que ce soit un simple déplaçoire.
Donc niveau motorisation, je penche pour un 318i 143cv ou un 323i. Mais je ne serai pas contre une 320i 170cv.
Dans le cas d'une 318 ou 320, vu que ça n'a rien d'exceptionnel, je préfèrerais un coupé. Dans le cas d'une 323i, cela m'est indifférent.
Évidemment, si je tombe sur un 318i cab dans mon budget, je saute sur l'occasion. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, même si mon cab me manque.