Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
- AbuShemsy
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Encore mieux Nico ! Au top !
- manuz1
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Super le CD43 tu vas faire des jaloux et en plus il marche 
tu la gares dehors non
moi qui veut mettre un poste d’origine dans ma IS...
a+

tu la gares dehors non

a+
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Si j'en trouve d'autre je pense aux copains 

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- manuz1
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Merci, cela presse pas j'ai d'autres trucs plus important à faire.Nico-R a écrit :Si j'en trouve d'autre je pense aux copains![]()
a+
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Bonsoir,
Pas vraiment pu profiter du son du CD43 sur le retour de la balade du WE, le roulement de roue arrière gauche a décidé de décéder. Bref, il est bien mort, il accroche en tournant la roue à la main.
C'est pas cool à faire sur E36, je suis blasé
Pas vraiment pu profiter du son du CD43 sur le retour de la balade du WE, le roulement de roue arrière gauche a décidé de décéder. Bref, il est bien mort, il accroche en tournant la roue à la main.
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Nico-R a écrit :Bonsoir,
Pas vraiment pu profiter du son du CD43 sur le retour de la balade du WE, le roulement de roue arrière gauche a décidé de décéder. Bref, il est bien mort, il accroche en tournant la roue à la main.
C'est pas cool à faire sur E36, je suis blasé![]()
Bof, du moment que l'arbre ne se fait pas trop prier pour sortir, ça va encore.
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux avoir à changer ceux de devant qui sortent presque à main nue

- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Je suppose avoir les roulements d'origine... sait on jamais, ca peut bien se passer. 

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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Nico-R a écrit :Salut,
J'ai mis cette après midi pluvieuse au profit du bricolage. Au menu:
- déposer les triangles de suspension,
- remplacer le capteur ABS AVG,
- isoler la fuite de liquide type ATF qui mouille les conduites du refroidisseur de boîte.
Pour les triangles, rien de compliqué, juste la rotule inférieure côté gauche qui fut copieusement coriace, à force de mater la zone, inonder de degrippant, mettre en tension l'extracteur façon, et encore frapper avec un vrai marteau, c'est venu.
Du coup, je me dis, et si je continuais avec le capteur, vu que j'ai le moyeu dans les mains.
Vis extraite rien ne bouge, à la pince ça tourne sur 20° ... hum.
Pince étau et avec un gros levier rien ne bouge.... bon mort pour mort, je sort la perceuse et je fore jusq'au diamètre de la pièce en tôle qui fait le corps du capteur.
J'ai cassé petit à petit la tôle et avec un mini burin (un chassé goupille taille en burin) j'ai enfin réussi à refouler la tôle et décoincer le corps du capteur.
Nico 1 - Capteur 0
.
Tiens, le capteur ABS AVG de ma 325tds m'a fait la même blague.
J'en suis là :

Vis cassée et capteur coupé à raz

- christian66
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Tu l as bien massacré
J ai eu du mal à sortir les 2 arr, du coup je dois les remplacer mais leur trou sont corrodés, le nouveau né rentre pas
J ai eu du mal à sortir les 2 arr, du coup je dois les remplacer mais leur trou sont corrodés, le nouveau né rentre pas
- Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"
Salut Frédéric,
Pour extraire le capteur, j'ai vidé l'intérieur avec des forêts de diamètre croissants puis ensuite découpé la tôle qui fait capsule pour arriver à en réduire son diamètre et extraire les restes.
Pour la vis, avec un bon centrage du coup de pointeau de départ, tu devrais arriver à l'extraire
Pour extraire le capteur, j'ai vidé l'intérieur avec des forêts de diamètre croissants puis ensuite découpé la tôle qui fait capsule pour arriver à en réduire son diamètre et extraire les restes.
Pour la vis, avec un bon centrage du coup de pointeau de départ, tu devrais arriver à l'extraire

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