çà avance,çà avance...
C'est tellement beau quand c'est neuf et propre

j'imagine le stress de ne rien oublier, ou de manipuler les petites pièces sans faire de bourdes

bon courage et vivement le moment du démarrage

Le projet est autre. Regarde làAbuShemsy a écrit :Quel travail!
Tu penses faire comment alors? Car cela risque d'être frustrant tout ce boulot pour au final faire le tour du pâté de maison....
Dans l’accident l’axe de pompe à eau a été tordu et les pales ont usinés le carter. Je ne crois pas que ça soit bien grave.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne les pompes à eau chez BM, je pense que s'ils ont fait la turbine en bakélite c'est pour éviter, lors d'une importante usure du ou des roulement(s) d'avoir un "creusement" au niveau du bloc moteur donc à l'endroit ou la turbine va venir frotter du fait que l'axe de cette turbine aura pris un jeu important. Ceci explique pourquoi on retrouve des turbines cassées. Certainement que l'axe a pris beaucoup trop de jeu et fait que la turbine vient toucher de travers le fond du bloc. Perso, étant maso, j'ai repris la même en origine. Dans la mesure où elle est remplacée tous les 2 ans comme préconisée, je ne pense pas qu'il y ai gros risque. La mienne avait une vingtaine d'année quand j'ai acheté la voiture (donc d'origine) et lorsque je l'ai sortie, elle n'était même pas usée (ni au niveau roulement ni au niveau turbine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités