Après 2 semaines de galère j'ai enfin trouvé. C'est un fil qui était coupé sur le câblage qui part du module et qui longe la capote jusqu'au pare brise. Alors si votre capote se déverrouiller mais ne s'ouvre pas c'est sûrement le même problème que moi. J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les poster.
Bien souvent le faisceau se coupe au niveau de la pliure de la capote. C'est ce qui c'est passé la première fois que ma capote a deconné. Mais comme la j'ai pas de chance le fil était coupé plus loin. Alors d'abord merci à Nico r pour m'avoir expliqué comment avoir le schéma électrique, même si j'ai pas réussi ça m'a donné l'idée de le demander directement chez bm.
Pour contrôler ce faisceau, il faut démonter le plastique à l'avant de la capote. Je n'ai pas eu à le faire car je me suis pris au niveau de la pliure. Il faut aussi démonter le panneau arrière gauche pour accéder au module de la capote. Sur ce module vous trouverez cette prise blanche
Sur cette prise se trouve les 4 petits fils qui connecte les contacteurs pour dire si la capote est verrouillé ou pas.
Debranchez la et enlever le contour blanc. Il y a un petit clips
C'était pas du tout apparent.cest pour ça que je voulais tester le faisceau sur toute ça longueur. C'est seulement en enlevant le câble cassé que j'ai su qu'il était cassé au niveau de la charnière de la capote.
Salut,
J'ai le même probleme sur mon cab. La belle saison étant revenue, je souhaite le sortir de son hivernage.
L'année dernière, je m'étais penché dessus, j'avais décelé également une coupure sur le faisceau qui fut réparée, mais ca n'avait résolu que brièvement la panne. :/
Visiblement, mon faisceau serait peut être coupé à un autre endroit.
A étudier...