
Concernant l'electronique, j'ai quelques questions :
- Vaut-il mieux laisser ASC activé ?
- Pour l'ABS, faut maintenir la pédale enfoncée et utiliser l'ABS (sur la neige) ?
- Conseils généraux pour les propulsions ?
merci.
@+
merci, ca coincide avec ce que je pensais.castor.killer a écrit :il vaut mieux laisser l'asc active, sauf si t'es a l'arret et que t'arrives pas a repartir, la vaut mieux pouvoir patiner un peu, mais des que tu roules, remets le sinon tu vas finir en crabe.
pour freiner, idem, laisse l'abs, sinon tu vas souffrir. Attention, l'adherence est diminuee de 90 a 95% donc ca freine tres tres long! faut laisser le pied dedans, meme si ca vibre dans la pedale et que tu crois que ca glisse, ca optimise quand meme le freinage.
conseils: doucement, surtout en virages, mets toi sur un rapport pour etre a tres bas regime sinon c'est meme pas la peine (rien qu'un retrogradage un peu haut dans les tours peut bloquer les roues a cause du frein moteur), et achete toi des chaines, ca passe quand meme beaucoup mieux
Ben vi ti jerome ,c est sur les roues motricessur les propulsion on les met à l'arriere ?
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