il faut installer un générateur d'ultrasons à l'avant comme ça quand tu arrive, tout ce petit monde se barre et tout le monde est sauf. Un peu comme sur les aéroports, pour faire fuir les volatiles. En fait, je me demande si ça marcherait ce truc !!!
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
je ne supporte pas ça, l'Humain empiete allègrement depuis des centaines d'années sur l'habitat de ces pauvres animaux, on 'regule' leur population parce que l'Homme a été trop con pour buter leurs prédateurs naturels, si en plus de ça vous les empecher de gambader comme ils le souhaitent, autant tous les foutres au zoo directement.......
Perso en forêt, de nuit, c'est pleins phares et antibrouillards et je guette tout les bas côtés. Bon, il m'arrive de piler à quelques mètres voire quelques centimètres de la bestiole, mais généralement ça se passe bien.
tu tournes trop riche ou t'as un probleme d'allumage, ça pete parce que ta ligne est chaude et au levée de pied, la coupure d'injection ne se fait pas de suite, les imbrulés, au contact de la ligne chaude, s'allume
spas méchant, mais c'est symptomatique de ce que j'ai donné au début du message
ça dit quoi niveau richesse? Essaie de voir avec un centre de CT s'il peut te la passer au CO², parce que de nos jours, les garages n'ont plus de bancs de tests de reglage de richesse, ils sont tous passé aux valises, sauf que sur nos anciennes, j'en rigole d'avance.....
Un poil hors sujet désolé mais suite à la page 57, ma 325i e36 6 mois après l'avoir vendu à un jeune connard (qui paraissait tout ce qu'il y a de normal) :
avant :
Après : (trouvé par hasard sur facebook avec le nom du mec)
Je concoie l'utilisation d'une caisse sur circuit, et de renforcer les trains roulants etc, mais le drift .... quelle merde pour les bagnoles