Ceci dit deux tds pour un conducteur...
Elle a bien un correcteur d’assiette cette voiture ? Ou peut-être supprimé ? La qualité doit bien être rognée partout sur les amortisseurs à très bas prix.
Mes E34
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mes E34
Non pas de correcteur d'assiette donc c'est simple de retrouver d'autres amortos, d'occase pour la contre visite ou bien en neuf...
Et c'est pas deux mais 3 TDS touring pour un seul conducteur
Et c'est pas deux mais 3 TDS touring pour un seul conducteur

- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6999
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Mes E34
Tu en es rendu à quel kilomètres avec la bleu?
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mes E34
458000 environ, évolutifs 
Je me rends compte qu'à part l'intérieur cuir elle ne va pas me donner beaucoup d'options pour la verte. Elle a juste le correcteur de niveau à l'arrière que je ne transfèrerai pas. Origine française alors que les deux autres TDS bien mieux équipées sont d'origine allemande.

Je me rends compte qu'à part l'intérieur cuir elle ne va pas me donner beaucoup d'options pour la verte. Elle a juste le correcteur de niveau à l'arrière que je ne transfèrerai pas. Origine française alors que les deux autres TDS bien mieux équipées sont d'origine allemande.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6999
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Mes E34
Ah oui, un bon début 

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mes E34
Salut !
Contre-visite imminente, et donc travaux en cours !!!
Pour la barre d'accouplement j'ai vu que les biellettes de direction avaient été changées, donc je m'attaque à cette satanée barre et je change le relais par la même occasion (ça fait toujours une rotule de moins à virer
)
Avec un arrache rotule ça finit par venir, et un petit contrôle au passage du boîtier de direction pour voir s'il y a du jeu : non, tout va bien, c'était la rotule en bout de boîtier de direction qui était vraiment HS !
Ensuite j'attaque les amortos arrière, pour mettre provisoirement des amortos de berline TDS aimablement prêtées par un passionné
Je pense que ceux que j'ai virés étaient d'origine par leur couleur, et les photos que je posterai plus tard seront très parlantes au niveau rouille et destruction de la coupelle inférieure. Un vrai danger ! Là tout va mieux, les jambes arrière sont un peu plus longues sur berline que sur Touring, mais une fois posées ça ne se voit pas trop. Après un essai routier tout gaze !
Il me reste à traiter les phares et elle pourra passer la contre...
Pour l'instant je suis en passe de réaliser mon objectif d'arriver à moins de 1000€ pour l'achat, les réparations, le contrôle technique et la CG
J'aime bien ces défis à la con...
Contre-visite imminente, et donc travaux en cours !!!
Pour la barre d'accouplement j'ai vu que les biellettes de direction avaient été changées, donc je m'attaque à cette satanée barre et je change le relais par la même occasion (ça fait toujours une rotule de moins à virer

Avec un arrache rotule ça finit par venir, et un petit contrôle au passage du boîtier de direction pour voir s'il y a du jeu : non, tout va bien, c'était la rotule en bout de boîtier de direction qui était vraiment HS !
Ensuite j'attaque les amortos arrière, pour mettre provisoirement des amortos de berline TDS aimablement prêtées par un passionné

Je pense que ceux que j'ai virés étaient d'origine par leur couleur, et les photos que je posterai plus tard seront très parlantes au niveau rouille et destruction de la coupelle inférieure. Un vrai danger ! Là tout va mieux, les jambes arrière sont un peu plus longues sur berline que sur Touring, mais une fois posées ça ne se voit pas trop. Après un essai routier tout gaze !
Il me reste à traiter les phares et elle pourra passer la contre...
Pour l'instant je suis en passe de réaliser mon objectif d'arriver à moins de 1000€ pour l'achat, les réparations, le contrôle technique et la CG

- JB67
- Messages : 1199
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
- 325ix86
- Président
- Messages : 11111
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Mes E34
Contre visite avant dimanche, sinon c'est nouveau contrôle complet. 

- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mes E34
Oui la contre c'est tout à l'heure, normalement tout sera OK 

- r2087
- Messages : 15693
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mes E34
Voilà une photo sûrement inédite... Dégâts de la rouille, le surpoids (probablement) et les années 



Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités