Ca devrait passer l'expertise standard même si je laisse la petite goutte par terre.
Par contre l'expertise vétéran (1 heure d'inspection), elle, risque de m'être refusée à cause de cela.
Je m'oriente sur une grosse opération JDC + distri + pompe à eau l'année prochaine. Ca tombe bien je viens d'économiser une somme à deux chiffres en évitant d'acheter une E31 à moitié merguez...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Ca suinte plutôt en bas… mais ça me fait bien la petite goutte à chaque fois. Ce serait le JDC à cet endroit là?
Si ça vient de ce que tu as cerclé de rouge, ce n'est pas le JDC puisqu'il est plus haut entre la culasse en gris plus clair et le bloc.
C'est quand même étonnant parce que je ne vois pas ce qui pourrait fuir là où tu l'indiques.