Pour la capote, j'en avais commandé trois à ce vendeur du temps où le dollar ne valait rien. Pas du tout déçu de la qualité.

Diamond Mall sur Ebay
manuz1 a écrit :Salut,
super histoire road
il a une belle couleur ce cabriolet.
a+
r2087 a écrit :salut !
Elle est pas sous la voiture à droite la pompe ?
Sinon en tapant dessus elle réussit parfois à s'amorcer au démarrage, ça m'est déjà arrivé :zorro:
sebalex a écrit :Jolie histoire, bien racontée
Alors comme ça tu es connu comme le mister stock en cas de problème mécanique sur e30 ? Faudrait que tu me donnes ton tél
Seb
325ix86 a écrit :C'est sale ou le vernis s'écaille ?
Pour la capote, j'en avais commandé trois à ce vendeur du temps où le dollar ne valait rien. Pas du tout déçu de la qualité.
Diamond Mall sur Ebay
Roadwolf a écrit : Merci manuz1,
Tu connais le coin, les bonnes bières, c’était à moins de 40 km de Libramont-Chevigny où tu étais passé en 2014.
esse.
Roadwolf a écrit : P.S: Je pense aussi peindre le tube intérieur avec un pinceau avant de verser le mélange.
325ix86 a écrit :Une peinture qui ne risque pas de se dissoudre dans l'essence ?
Roadwolf a écrit :...
... J'ai donc acheté l'année passée, le kit Restom EIR 2000 pour version 40 / 70 litres.
https://restom.net/home/134-restomsuperkit-1222594643.html
A noter que le produit devra être appliqué un bon jour au-delà de 20°C...
... l'EIR 2000 avec son durcisseur.
Bonjour,
Il vous faut vérifier si le réservoir n'est pas déjà traité avec un revêtement d'origine BMW.
Si c'est le cas, il faudra le décaper avec Restom DKPANT 4031 en suivant la procédure sous ce lien :
https://restom.net/img/cms/Proc%C3%A9dure%20de%20d%C3%A9capage%20de%20traitements%20anciens%20DKPANT%204031-%20Jan%202014.pdf
S'il n'a jamais été mis en carburant réalisé simplement un "dégraissage" à l'acétone.
Mais un réservoir qui à 20 ans comporte très souvent quelques petites traces d'oxydation, qui doivent être éliminées avec Restom PAC 2030 avant la mise en résine avec Restom EIR 2000.
Bien cordialement,
... ...
Technicien chimiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités