manuz1 a écrit :salut,
les engrenages 325i/325ix/Z1 sont les même, c'est juste le corps de pompe qui changent.
Changer les engrenages s'ils ont pas mal de bornes c'est pas un mal, mais faut penser aussi au ressort de la soupape de déchargé par contre il est pas détaillé,
Pour la pompe prend une VDO ou bosch.
a+
Ah merci pour la constatation à propos des engrenages, c'est bon à savoir. Sinon j'ai pensé aussi à remplacer la bobine d'allumage :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AG95-EUR-03-1989-E30-BMW-325ix&diagId=12_1491
Je ne sais pas si tu es courant -sûrement oui- mais il existe des modèles à 40.000 Volts au lieu de 10.000 V. Je ne sais pas si il y a des modifications à faire mais bon ce n'est pas des ampères donc j'imagine qu'il n'y a pas de modifs à faire en amont et en aval, qu'est ce que t'en penses ?
Pompe essence :
Tu as eu des mauvais retours sur des pompes bons marché comme celui-là ? je suis tenté :
https://www.befr.ebay.be/itm/MAPCO-22650-Kraftstoff-Fordereinheit/153039702235?hash=item23a1e088db:g:XGIAAOSw88RbC7Vb