si je me souviens, c'était des ampoules philips D2, chères, très chères.
Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
- stefi
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
bon , j'ai regardé ce trou !
il semble bien aller droit coté moteur ...

sinon , puisque j'avais des choses sous le nez en démontant , j'ai continué un peu le nettoyage des connections , et autres ..
les fléches rouges , sont pour les 2 fils de masses ( enfin très probablement , on retrouve les même de l'autre coté du moteur en + )
la fléche verte , c'est un des deux boulons pour tenir la bobine , commencer par là , il n'y a pas de place , et si l'autre et dévissé , la bobine ( Bosch) , et la fixation partent en avant , et ça devient pénible pour dévisser la premiére )

celle ci , est juste pour montrer la fixation du câblage ( sérieux chez BM
)
des " têtes de vis " plastiques , avec une empreinte fragile pour dévisser , donc cool .

on remonte , et c'est plus " clean "

il semble bien aller droit coté moteur ...

sinon , puisque j'avais des choses sous le nez en démontant , j'ai continué un peu le nettoyage des connections , et autres ..
les fléches rouges , sont pour les 2 fils de masses ( enfin très probablement , on retrouve les même de l'autre coté du moteur en + )
la fléche verte , c'est un des deux boulons pour tenir la bobine , commencer par là , il n'y a pas de place , et si l'autre et dévissé , la bobine ( Bosch) , et la fixation partent en avant , et ça devient pénible pour dévisser la premiére )

celle ci , est juste pour montrer la fixation du câblage ( sérieux chez BM

des " têtes de vis " plastiques , avec une empreinte fragile pour dévisser , donc cool .

on remonte , et c'est plus " clean "


- JohnCONNOR83
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bonjour,
Oui, je viens d'aller voir également sur la voiture et ce trou donne sous la boite du DME dans le compartiment moteur. Curieux. Sans doute pour une option.
Oui, je viens d'aller voir également sur la voiture et ce trou donne sous la boite du DME dans le compartiment moteur. Curieux. Sans doute pour une option.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
c'est ça John , je vais voir à trouver ce joint , et colmater un peu , puisque ça n'a pas d'utilité ...
sinon , je n'ai pas précisé , mais sur la première photo , et sur le coté du trou , c'est le trop plein de LDR qui arrive du bocal par cette durite ...
sinon , je n'ai pas précisé , mais sur la première photo , et sur le coté du trou , c'est le trop plein de LDR qui arrive du bocal par cette durite ...

- r2087
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Salut !
Sur les vieilles il me semble que le bouchon percé sert à faire passer des durites rigides de frein.
Sur les vieilles il me semble que le bouchon percé sert à faire passer des durites rigides de frein.
- JohnCONNOR83
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bonjour,
Mais c'est bien sur, le trop-plein du vas d'expansion, n'y ai-je pensé. Ayant mon vase accolé au radiateur, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
@r2087: pour les durites rigides de frein, il y a le trou de chaque côté mais plus en avant.
Mais c'est bien sur, le trop-plein du vas d'expansion, n'y ai-je pensé. Ayant mon vase accolé au radiateur, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
@r2087: pour les durites rigides de frein, il y a le trou de chaque côté mais plus en avant.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
J'ai le trou aussi... mais rien qui n'en sort non plus 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
Bonjour,
Ce trou aura fait couler beaucoup d'encre
.
Ce trou aura fait couler beaucoup d'encre

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
oui après la sardine qui a coincé le port de Marseille , le trou de l'E32
merci tuo , mais comme je trouvais ça bizarre depuis un moment , c'était l'occasion d'en parler
... c'est plus rassurant
...

merci tuo , mais comme je trouvais ça bizarre depuis un moment , c'était l'occasion d'en parler



- yakut
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Re: Petits Tutos De La 730I E32 M30 ( Pamela)
J’avais la durite du surplus qui passait dedans dans la 7 

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