Après présentation de ma personne, faut passer au véhicule.


Il s'agit donc d'une serie 7, muni du M60 3.0l et d'une boite automatique.
Pour moi très peu d'option, l'intérieur cuir avec sièges avant électrique, et ... c'est tout ?
récupéré dans un triste état carrosserie, merci le stockage sous les arbres.
Pour moi c'est une bonne base, la caisse est extrêmement saine, j'ai trouvé qu'un endroit avec de la corrosion, passage de roue ARG. Mécaniquement le moteur tourne rond, les vitesses passe correctement. Pas de déséquilibre de freinage.
Kilométrage ... inconnu ... pourquoi ?
voilà :


C'est le premier soucis electrique ... le second étant que la pompe a essence tourne en permanence ... dès le branchement de la batterie, donc même sans contact ! Le débranchement d'aucun relais n'influence le fonctionnement de celle-ci ...

Le contrôle technique ne révèle qu'un mauvais réglage des phares, et une importante fuite d'huile de direction assistée ... c'est vrai que le tiers avant de la caisse n'est pas prêt de rouiller ! problème a approfondir, après l'électricité.
Bonne soirée
Adrien.